Si les joueurs trolls se mettent à Cygnar, rien ne va plus en Auvergne...
Le pairing Haley2/Caine2 tient plus que bien la route. Kara c'est chiant comme la pluie et elle t'obligera a acheter plein de jack de tir dont tu auras du mal a te resservir avec d'autres casters.
Juste quelques pistes :
Concernant Haley ne te sépare surtout pas de Thorn. C'est la pièce maîtresse en MK III. Domination et TK sont un must. Le premier jet de liste est bien. En plus de Thorn, on voit, soit 2 soit 3 lourdes de close. Les stormlances : toujours, c'est la base. Après tu agrémentes selon ton style.
Concernant Caine, je commence à m'intéresser sérieusement au bonhomme car je vais le sortir avec Stryker2 bientôt. Il a l'air hyperfun à jouer. Pour l'instant je pense que tu fais fausse route sur le BG. Caine a besoin de tout son focus pour racheter des tirs, gate crasher et camper. Son battle group doit être le plus économe possible.
De plus il va jouer attrition et assassinat donc tu dois apporter des pièces pour contester des zones/drapeaux le temps de mettre en place ton jeu. Et en Cygnar tu as deux choix évidents : Stormwall et Centurion. Le reste ça tient pas. Perso ce sera Centurion(S) car je tiens à jouer sans colosse.
Les jacks de tir type Chargers ou Hunters sont selon moi à attacher à un journeyman ou Alysson. (Le Centurion sur un journeyman c'est du suicide entre nous)
Tu dois ensuite t'attacher à aider Caine à faire le taff. Donc saupoudrer de Rangers pour la touche, Ragman, Gorman ou Aiyanna&MasterHolt (avec Murdock mais cher) pour les dégâts, GunMage Captain Adept pour voir au travers des géneurs. Amener ensuite de quoi le protéger : Sentinel, Bokur, Trenchers.
Et si il reste de la place : des Stormlances : la cerise sur le gateau.