Après tests et errata voici ce que je compte jouer au pentacle:
Liste 1: Haley2http://conflictchamber.com/#bh1b8Uak9G9G9G9Aguanad7zaj9kaeCygnar Army - 75 / 75 points
(Haley 2) Major Victoria Haley [+25]
- Squire [5]
- Ironclad [12]
- Ironclad [12]
- Ironclad [12]
- Thorn [13]
Fuel Cache (Steamroller)
Captain Arlan Strangewayes [4]
Storm Lances (max) [20]
Rhupert Carvolo, Piper of Ord [4]
Journeyman Warcaster [4]
- Hunter [11]
Field Mechaniks (min) [3]
J'ai été séduit par les sirènes de Nico
, 3 ironclad couplé avec des TK ça compense très bien la porté de 1" au lieu de 2" du Stormclad. J'ai mis Arlan pour avoir plus de focus sans toucher à ceux de Haley. Les Field Mechaniks sont la car à 3 points restant je ne peux pas mettre Lanyssa
et que la réparation c'est tjs utile avec autant de warjack. Me suis posé la question s'il ne fallait pas mettre 3 Storm Lance + Katherine Laddermore au lieu de 5 Strom Lance mais cette unité de cavalerie rox bien donc full ^^
Rq: à la place des 3 ironclad on peut mettre 2 Stormclad mais qd je joue avec ces derniers je joue trop petit bras en craignant d'en perdre 1 qui me serai fatal (très subjectif je sais) donc avec 3 Ironclad je serai moins frileu.
Liste 2: Cain2http://conflictchamber.com/#bh1b8Wc0f57iaj9kanag9U9VdHguCygnar Army - 75 / 75 points
(Caine 2) Captain Allister Caine [+27]
- Stormwall [39]
- Ace [12]
- Reinholdt, Gobber Speculator [4]
Journeyman Warcaster [4]
- Hunter [11]
Captain Arlan Strangewayes [4]
Gun Mage Captain Adept [5]
Trencher Infantry (max) [16]
- Trencher Infantry Officer & Sniper [5]
Gobber Tinker [2]
Fuel Cache (Steamroller)
Cain2 est moins fumé qu'avant mais il reste fun et efficace il me semble. J'ai envie de jouer le storwall alors je testerai plus tard avec des centurion qui semblent très forts. Ace est devenu indispensable avec le nerf pour apporter Le shadow Fire que Cain doit payer maintenant (1 focus au lieu de 0 avant errata). Arlan est la pour rentre le coloss presque autonome avec 2 focus gratuits par tour. Le Gun mage est une menace pour le KTC car il permet aussi de faire du Shadow Fire et il a true sight.
Reste à peindre!!! C'est partieeeeee