Debrief de la réunion d'hier :
- Les tables :
ça prend forme, Je me rendrai au Galion mardi prochain pour s'assurer du nombre de tables disponibles.
L'OMS et l'amicale des pompiers (merci Julien) nous assurent une partie. Le reste sera loué à Loca Vaisselle à Cournon qui nous livrera vendredi et ramènera les tables lundi.
Les tables de l'OMS et de l'amicales seront ramenées dimanche soir.
La solution AIA (merci Nico), nous impose trop de manutention, disponibilités et trajets. Même si c'était séduisant au départ, c'est trop de contrainte au final.
- Le Galion :
Je profiterai de mon passage dans la salle pour vérifier les frigos, les chaises, le son et l'éclairage. Au cas ou, je vérifierai si un rétroprojecteur est présent mais il semblerait que non.
Il faudra appeler M.Gayton pour savoir à quelle heure on peut avoir les clés et faire l'état des lieux.
- Location de camion :
Je m'occupe de la location pour vendredi toute la journée et lundi matin. Compter entre 50 et 60 euros pour un 10m^3
Le conducteur devra contacter mon beauf pour une photocopie du permis et la caution.
- Nappes :
K-az et PEC vont s'occuper d'acheter les nappes pour warmach et 40K. Découpe et préparation samedi aprem.
- Décors :
idem, finalisation samedi aprèm à la salle.
- Le Temple de Hobby :
Avis favorable pour un partenariat avec Daniel. Ce qui a été proposé : Une carte de visite avec le nom du site internet pour chaque participant, Petit stand avec présentation de matos (malettes, dés de casino et explication de la gamme proposée) et éventuellement la création de coupons reduc (5%, 10%?) pour chacun des joueurs pour faire connaitre le magasin.
- Bouffe et Boisson :
Concernant tout ça, un listing a été fait, je l'ai sur moi mais inutile de tout reposter ici, je le donnerai à l'équipe qui fera les courses le vendredi.
A prévoir en amont cependant : réservation des futs de bière, commande des viennoiseries et des autres marchandises à prendre en grande quantité (pain, tartes?).
- Lots et Goodies :
PEC a reçu les coupes et médailles. Les différents goodies sont en cours d'acheminement (décapsuleur, crayon). Les lots individuels par tournoi sont acceptés dans la limite du budget lot de chaque inscription.
- Logistique :
Vendredi c'est la mise en place avec quelques croques monsieur dispos pour le repas du soir. En principe, la salle sera prête et fermée autour de 22h.
Samedi, 1er jour avec fermeture vers 23h-minuit.
Dimanche, 2e jour et rangement. Je ferai un rappel des troupes pour savoir qui sera dispo pour le rangement.
- Buvette :
Idem, un planning sera présenté pour connaitre les dispos de chacun sur le week end.
Bref, ça a bien avancé. Si d'autres remarques vous viennent à l'esprit ou si vous avez repéré des points importants non cités, n'hésitez pas à les poster ici.