Auteur Sujet: Budget prévisionnel  (Lu 3236 fois)

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : Budget prévisionnel
« Réponse #25 le: 26 juillet 2016 à 12:42:33 »
Des gaufriers normalement.

K-Az

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Budget prévisionnel
« Réponse #26 le: 18 août 2016 à 09:32:15 »
Comme c'est là qu'on parle le plus de bouffe, je me permets de relancer sur ma question des menus végans. Je viens de recevoir le mail d'une deuxième personne qui souhaiterait bénéficier d'un menu végan. Or il faudrait que je leur dise si menu végan il y a ou s'ils se démerdent. Très personnellement, ma conviction reste la même que celle que j'appliquais dans mon centre de loisirs: si tu as un régime alimentaire spécial choisi, tu le gères par toi-même. Si c'est une maladie/allergie, on fait un geste. Mais c'est que mon avis de connard conservateur.

Citer
Coucou, je vais intégrer la team RTS2, et je sollicite également un régime spécial végan : comme Kechian, pour simplifier :)

A + :)

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6810
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Budget prévisionnel
« Réponse #27 le: 18 août 2016 à 10:06:50 »
Y'a du pâturage à côté du Galion, ça leur ira ? :D
Après, on leur a demandé (enfin K-Az) de bien vouloir dire s'ils avaient des intolérances/régimes spéciaux, bon, on ne va pas se plaindre que pour une fois ils obéissent.
Tu fais un mail groupé aux deux en leur demandant qu'ils nous listent ce qu'ils peuvent manger (parce qu'en auvergne, pays des fromages et des salaisons, le végan, chez nous on appelle ça une vache >:D) et on essaiera de se démerder pour leur préparer un sandwich à part. Pas 2 sandwichs à faire en plus qui feront chier ou qui grèveront le budget... et pour les compléments, ils se démerdent ensuite.

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : Budget prévisionnel
« Réponse #28 le: 18 août 2016 à 10:15:01 »
Au choix, t'y dis que
Les sandwich seront composés avec pain de campagne, salade, tomate, cornichons, mayo (à l'oeuf donc), et blancs de poulet / roti de porc. Chips, salade de fruit (boite)/tarte aux pommes. En effet, il est préférable que vous nous indiquiez quoi prendre pour remplacer quoi ou que vous prévoyez quelque chose.

On peut faire l'effort de leur acheter un bac de carrotes/betteraves.

ou

"merde", ça colle avec tout.

K-Az

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Budget prévisionnel
« Réponse #29 le: 24 août 2016 à 11:22:40 »
Des nouvelles de nos amis vegans :D

Citer
Franchement tu remplaces l'oeuf et la viande par du falafel/houmous (attention certains contiennent du lait) et ca me va parfaitement! Et niveau budget/facilité ca devrait être pas mal!

Sinon y a plein de possibilités je laisse les autres en dire mais tu peux introduire dans le sandwichs:
Crudités
Pâté végétal
Lentilles
Haricots rouge
J'ai regardé rapidement, pour 10€, on peut leur prendre des falafels et du houmous pour 5, pour les 2 repas du midi. Honnêtement, comme j'aime bien tester des trucs, si jamais ça passe pas dans le budget global, je le prendrai en perso et je mangerai les restes :D
Je viens de tilter, pour les soirs, on prévoit quelque chose?

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6810
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Budget prévisionnel
« Réponse #30 le: 24 août 2016 à 11:44:13 »
Nope, rien de prévu pour les soirs, débrouillade des loulous. Le spot reste ouvert s'ils veulent revenir (mcdo/pizza), mais pas de cantine.
A voir aussi dans les autres tournois s'il y a les mêmes soucis nutritionnels, limite qu'on fasse un menu "vegan".

Hors ligne Winny

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2181
  • NAF 19300
Re : Budget prévisionnel
« Réponse #31 le: 24 août 2016 à 16:38:45 »
Plusieurs fois au Mesnil, on avait annoncé : rien de prévu le soir, mais au milieu d'apreme, le mec en charge de la popote faisait le tour des tablées en proposant de faire une mega commande de pizza, et les gens s'inscrivaient pour des demi pizza parmi 3 ou 4 choix. Payable à la commande ou sur la note de comptoir.
En commandant 50 pizza à 16h, le pizzaiolo pouvait se retourner et gérer ça proprement.

Ensuite, c'est du boulot en rab l'après midi et le soir pour la buvette quoi. A voir si on peut pas tenter en margeant un peu, genre la pizza à 8€ on la vend par 2 moitiés à 5€ chaque. Enfin j'en sais rien, à discuter entre vous, je ferais ptite main le jour J.

Hors ligne ulfwerner

  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1882
  • NAF : 20667
Re : Budget prévisionnel
« Réponse #32 le: 29 août 2016 à 11:20:52 »
Nous n'avions pas abordé un petit point plutôt fréquent à BB.

Au niveau des inscriptions pour les accompagnants non joueurs.

J'ai potentiellement 2 personnes intéressées pour venir avec leurs dame. Que fait-on niveau tarif de l'inscription ?

Je pense à réduire un peu le tarif pour prendre en compte les repas mais pas la participation au tournoi.

Que pensez vous de proposer 20€, qui correspond au tarif sans le budget lots ?

Dans l'attente de vos avis.

Ulf

Hors ligne Doomavenger

  • Chef de meute
  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1874
Re : Budget prévisionnel
« Réponse #33 le: 29 août 2016 à 12:25:38 »
Dans le principe je dirais qu'elle paie simplement la part repas.

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : Budget prévisionnel
« Réponse #34 le: 29 août 2016 à 13:20:13 »
15€ par accompagnant, pour repas, boisson, p'tit dej, ecocup et grignoteries, ça devrait passer. Pas de lots, de tables, de goodies (sauf si exédent).

Châton vient si j'ai bien compris les liens de "parenté"

Rien de prévue le soir pour le moment.

Pas de soucis pour les Vegan/musly tant qu'on y passe pas des plombes à prendre ce qu'il faut, le problême se remanifestera le soir.

K-Az

Hors ligne ulfwerner

  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1882
  • NAF : 20667
Re : Budget prévisionnel
« Réponse #35 le: 29 août 2016 à 15:55:27 »
Bien bien pour le 15€ par accompagnant. Si pas de refus d'ici demain je complèterais mon post sur FBB concernant les accompagnants.

Ulf

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6810
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Budget prévisionnel
« Réponse #36 le: 29 août 2016 à 20:48:37 »
Ça me paraît un juste prix, effectivement.
Les autres orgas peuvent également communiquer sur des "accompagnants" à déclarer avant le jour J. 15€ qui donne droit à tout ce que K-Az a dit ;) !

Pour le samedi soir, je suis quand même pour le "chacun se démerde", rien que pour permettre aux orgas de souffler.
Si quelqu'un se sent le courage de prendre en main le soir, démarcher une pizzeria ou autre pour pouvoir proposer quelque chose, qu'il se lève et parle ;) !
Après, un event à 180 personnes, le souci, c'est qu'on peut avoir 15 intéressés comme 150 le jour J, donc c'est pas le plus évident qui soit à gérer... autant la communauté BB resterait sûrement (tout ou partie) autant les autres communautés je suis moins sûr...

Hors ligne Seb

  • Le meuble du bureau ;)
  • Meuble de Stonehenge
  • Dieu souverain
  • ***
  • Messages: 3093
    • asso-stonehenge
Re : Budget prévisionnel
« Réponse #37 le: 30 août 2016 à 08:34:48 »
Pour le samedi soir, si effectivement la solution de chacun sa merde est choisie, il pourrait être bien de faire un petit plan de gerzat avec les points bouffes.
- pizzeria
- mc do
- resto
- kebab....
Pourquoi pas aussi une sélection de resto sympa ou pas trop loin
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

Hors ligne ulfwerner

  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1882
  • NAF : 20667
Re : Budget prévisionnel
« Réponse #38 le: 30 août 2016 à 09:03:29 »
Ok pour le 15€ pour les accompagnants. Je passe l'info.

Merci

Ulf

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Re : Budget prévisionnel
« Réponse #39 le: 01 septembre 2016 à 14:18:55 »
Pour le samedi soir, si effectivement la solution de chacun sa merde est choisie, il pourrait être bien de faire un petit plan de gerzat avec les points bouffes.
- pizzeria
- mc do
- resto
- kebab....
Pourquoi pas aussi une sélection de resto sympa ou pas trop loin

Déjà ;)
https://www.google.fr/maps/search/Restaurants/@45.8298783,3.1450929,14z
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !