Enfin c'est pas comme si que je ne faisais pas parti de l'association, le gars m'a confirmé un virement ainsi qu'à K-Az. Si il mentait, chose que je ne pense pas, je suis sur place & je peux filer un chèque.
Vous ne prenez pas trop de risques en nous comptant parmi les inscrits.
Avant toute chose, sache que ce n'est pas contre toi Nico.
Le truc, c'est que soi on fait le même système d'inscription pour tout le monde, soi on commence à mettre en place un système de favorisation. Pour le moment, on utilise le règlement mis en place: 5 places payées = team inscrite. Les teams sont inscrites dès que le paiement est reçu donc soi dans ma boite aux lettres, soi sur le compte en banque de l'association. Pour que ce soit équitable, c'est premier arrivé, premier servi. Donc si 3 équipes se sont inscrites avant vous, donc on fait l'effort d'envoyer leur chèque/virement avant, bah je peux pas leur dire "la team qui a payé que 3 places et qui nous dit qu'elle a payé les deux dernières mais on a toujours rien reçu passe devant vous". C'est pas honnête et on passe pour des connards. Et crois-moi que ça me démange pourtant de le faire pour ta team, et pour mes potes Dijonnais. Mais on se doit d'être impartial si on veut garder un peu de crédibilité.
Si tu n'es pas confiant dans le virement/chèque de tes deux coéquipiers, la meilleure solution, c'est que tu déposes un chèque à l'association ce soir. Je passerai le récupérer et vous serez inscrit à la date du 26/08. Là ce sera à la fois légitime et légal.