N ième partie contre les butchers de
@Brujah63.
Cette fois-ci je teste une compo en remplaçant Siren par Jac.
Nico me laisse engager. Ce sera papy Greyscale qui va dégager et le ballon côté gauche avec un rebond pas mal favorable pour moi...il arrive quand même à récupérer le ballon et à faire une passe en arrière...
Je sens que ça va être compliqué
...je me lance quand même et j'envoie directement Fangtooth et son aura "pue la mort" au centre du terrain, histoire de gêner un peu l'adversaire.
Shark charge ensuite le ramasseur de balle à 11" et génère beaucoup de momentum en frappant et en esquivant. Il claque son feat et toute l'équipe adverse se retrouve avec -4/-4 Mov.
Ça a le mérite de ralentir pas mal les bouchers même si le capitaine va rapidement en faire les frais
. Jac pars sur le flan gauche et Greyscale sur le milieu droit.
Pendant ce tour le ballon ne bougera pas beaucoup.
Fangtooth charge au centre et génèrera suffisamment de succès pour repousser toutes les figs à 3" de 4" et à prendre 3 Dmg. Il gêne pas mal mon adversaire, qui ne sait pas trop quoi faire avec le ballon.
Jac pendant ce temps cours pour attraper meathook sur la gauche et la frappe jusqu'à la repousser de 6", elle est à 4" du bord de terrain et est KD. Nico arrivera à l'éloigner du bord en utilisant du momentum pour soigner les états sur Meathook
...tjs pas de sortie
. Jac en paiera le prix fort au tour suivant. Meathook et Rage s'acharnent sur lui jusqu'à le tomber à 1pv...tandis que Fillet sort Angel. Je tente de gagner du momentum pour soigner Jac avec Fangtooth qui va faire 3 attaques sur boiler. Il va être KD mais les attaques suivantes à 3+ ne me permettent pas d'en gagner suffisamment pour le sauver.
Papy va finir par récupérer le ballon à Brisket visiblement trop dégoûtée par l'odeur de Fangtooth.
Il va tenter de marquer, il rate (3 dés à 4+ et aucune réussite
) et en plus le ballon va dévier en dehors du terrain => remise en jeu au centre du terrain, Brisket récupère, active son super shot et marque le but de la victoire.
Résultat 12-0 pour les bouchers au bout de 3 tours.
La partie était plutôt serrée jusqu'à la perte de Jac et le but raté.
Je me rends compte que Siren ne m'apporte pas grand chose sur le terrain contre les bouchers et Jac semble être un choix plus judicieux, il permet de protéger les flancs en forçant l'adversaire à ne pas trop s'approcher.
Fangtooth est indispensable car il gêne vraiment mes adversaires sans trop me pénaliser.
Shark est super rapide et permet de générer beaucoup de momentum au Cac, en revanche il est fragile et il faut que j'apprenne à mieux le protéger.
Angel ne m'aura pas servi sur cette partie ni Salt...
Et papy Greyscale reste un incontournable avec son Unpredictable movement.
Super partie. Merci Nico. Et je te dis Shank est vraiment hyper chiant à gérer pour moi, car il est rapide, il peut esquiver ( pour un boucher...), range 2" et il tape fort, largement préférable à Boar je pense
.