Je vais pas revenir sur l'amalgame Warmachine/Hordes et warjacks/warbeasts, j'abandonne ce cheval de bataille ^^. Par contre, l'infanterie Hordes est assez largement up à priori, au contraire de la Warmachine, donc on devrait arriver à un équilibre warmachine/Hordes "bons jacks accompagnés de bonnes unités vs bonnes warbeasts avec de bonnes unités".
L'annonce qui a été faite, c'est une mise à jour limitée tous les 6 mois sur PDF afin d'être accessible à tous, et à priori, ils referaient les cartes pour ceux qui veulent la carte à jour.
C'est énorme comme les gens se plaignent ^^.
MK2: "Ouin ouin, PP fait rien pour nous, pourquoi ils arrêtent pas Aphy2/Skarre1/Bradigus/..."
MK3: "Ouin Ouin, PP rééquilibre le jeu tous les 6 mois, ça veut dire que le jeu va changer..."
Ninjaed par SunHunter.
PEC -> et sinon, on joue pas les 'casters de l'ADR hein, c'est ce que j'ai fait les deux dernières années et ça marche quand même
. Ne pas oublier que l'ADR, c'est pour les Masters, qu'il n'y en a que deux en France et que 90% de la population française Warmachine (dont 80% des Warmacheux de l'association) n'y participe pas. Donc en fait, c'est très très secondaire.