Joueur :
PEC
TD+ 1 TD- 0 Sor+ 1 Sor- 4 Passe 2 Bonus Aggro Non
VSJoueur :
GhostTD+
0 TD-
1 Sor+ 4 Sor- 1 Passe 2 Bonus Aggro Non
Un grand duel de poètes, merci Julien, on a bien rigolé, encore une partie nawak !
Je mindfuck entre autres Ju dès le tour 0, grâce au coup d'envoi placé dans sa zone d'en-but... qui roule juste le long de l'en-but après déviation !
Je gagne une relance que bien sûr je n'utiliserai pas, quand Ju n'en a plus au tour 4, on démarre sous blizzard (on aurait préféré canicule pour plus de fun!) et on a des dés moisis !
Je marque sur son attaque en milieu de première mi-temps (je hais le "ball control" quand on joue entre amis !). Je manque de peu le deuxième TD en fin de mi-temps, mais c'était compliqué. Je tente des bombes sur mon attaque, ça manque réussir, il tente de marquer tour 8, ça manque réussir, bilan 1-0.
Me fait 4 sorties quand même (1 TQ -1M, 1 TQ manque un match), c'est brutal le slann
! Moi comme à mon habitude, une sortie tour 2, et puis plus rien, faudrait pas prendre d'xp trop vite !
Niveau XP :
Ju a un joueur qui prend +1 en mouv
avant le match (c'est fort les slanns
!) -oubli de prise de niveau du match précédent...
Un block, une esquive (me souviens plus des positionnels) et esquive en force sur le kroxy.
Perso, j'ai un blitzeur qui chope Châtaigne (paske!) et un lanceur qui prendra un niveau avant le prochain match (oubli de ma part...)
Sinon, comme d'hab, après 2 matchs, je suis bankable, 150K de tréso, tout va bien
!
Edit : Check classement
Petit bug de copier/coller dans le résultat, merci pour le petit résumé qui me permet de savoir qui des deux avait marqué ^^
Ulf