- Période 2 -Joueur :
PECTD+
1 TD- 0 Sor+ 4 Sor- 2 Passe 3 Bonus Aggro Non
VSJoueur :
pOpTD+
0 TD- 1 Sor+ 2 Sor- 4 Passe 0 Bonus Aggro Non
Partie sympathique contre l'ami pOp. On grosconne à fond, on y passe un temps fou, on est dans un grand mercredi de l'angoisse, bref, on s'amuse bien et c'est plus que chaud pour se concentrer.
Vincent distribue les baffes en premier. Sur les premiers tours, pas un cerveau lent, donc je mange un peu et subit rapidement 2 sorties et 1 KO. Mais peu à peu le mindfuck s'installe, avec certains ogres faisant des 1 à répétition. Je parviens donc à le bloquer en faisant un petit carnage dans les gnoblars (pas mal de KO, 2 sorties). Du coup, il ne marque pas, je récupère avec une action samba sur un TQ : récupération de la balle au milieu d'une cage 6+, esquive 4+, esquive 3+, paquet, passe 5+ et foirage de la réception avec Tony... mi-temps... f*ck, c'était trop beau !
Deuxième mi-temps, je marque très vite (Boobies!) pour le laisser attaquer de nouveau. J'en profite pour sortir un troisième gnoblar, ainsi qu'un ogre (!). Mais la période de grâce (ou de graisse, on n'a pas trop su...) est finie pour Vincent, et sans relance, il enchaîne les "gnéééé...". Du coup, il ne marquera pas, et je gagnerai le match sur un dernier "gnéééé..."
Niveau XP, un blitzeur prend une double, et devient donc blodgeur. Mon lanceur vedette prend Blocage par sécurité, et Boobies gagne enfin son niveau et devient elle aussi blodgeuse.
Un TQ rate un match en blessures.
Pour pOp, pas beaucoup d'XP, mais le hasard des dés fait que son JPV tombe là où il faut, et le TOC aussi, d'où 2 niveaux sur 2 ogres. L'un prend Garde, l'autre Juggernaut.
Un gnoblar prend une blessure persistante (roh, flûte alors
!).
Edit : Check classement