Je vous propose le déroulement suivant:
Si nous voulons "coller" au mieux au scénario, nous devons reprendre les bases.
Les personnages :Bien :
- Fred / Bretonnie -> Louen Cœur de Lion
- Yannick / Hauts-Elfes -> Prends le rôle des elfes sylvains dans le Fluff
- Christophe / Royaumes Nains -> Un seigneur nain
Mal :
- Seb / Bretonnie -> Mallobaude
- Benoit / Comtes Vampires -> Arkhan
- Germain / Skavens -> Un clan rat qui cherche à s’agrandir
Destruction :
- Yoann / Royaumes Ogres -> Un seigneur Ogres
- Maxence / Nains du Chaos -> Un seigneur Nain du Chaos
- Eric / Orques & Gobelins -> Un Seigneur Orque
1er Tour - 1542 CBr / 2520 CI - Mois 1 (Février) - 1000 pointsFred contre Eric (Eric symbolisera l’expansion des démons et Fred tentera de l’en empêcher) – Scénario : A définir
Seb contre Merlin (Merlin symbolisera l’expansion des démons et Seb tentera de l’en empêcher) – Scénario : A définir
Yannick contre Germain (à cause des démons, les rats tentèrent une percée dans la cité elfe) – Scénario à définir
Christophe contre Maxence (au-delà des premières montagnes, les nains du chaos sentirent de puissant vent de magie venant des démons et les poussa s'attaquer à la forteresse Karak…) – Scénario : à définir
Benoit contre
-> Alors là, aidé moi ;-)
2ème tour - 1543 CBr / 2521 CI - 1544 CBr / 2522 CI – Mois 2 (Mars) – 1500 pointsFred contre Benoit (Premier chevalier noir apparut sur le territoire de Fred, manipulation de Arkhan) – Scénario : à définir
Seb contre Yannick (Fred demande de l'aide aux Elfes pour contenir l'avancée de Seb) – Scénario : à définir
Christophe contre Germain (Suite à la bataille contre Maxence, les skavens s'emparèrent des galeries dévastées par la bataille, les nains n'allaient certainement pas se laisser faire!!) – Scénario : à définir
Eric contre Maxence (les éclaireurs d'Eric se rendirent compte que la cité naine du chaos était encore en guerre contre les nains et en profitèrent pour attaquer la cité) – Scénario : à définir
Merlin contre
-> Alors là, aidé moi ;-)
Suivra 2 autres tours pour terminer la campagne. Durant les 2 premiers tours, il y aura à chaque fois un joueur qui n’aura pas d’adversaire, je n’ai pas trop d’idée dans le fluff pour faire une partie à 3. C'est là que j'ai besoin d'aide^^
Après reste à définir les scénarios, l’expérience des persos et les parties en parallèles…
Quand pensez-vous ?
Je précise que ce n’est qu’une proposition, je ne souhaite pas court-circuité Sigval sur sa campagne, mais j'essai de faire avancer les choses.