Tout le monde y va de sa petite proposition de campagne (habituel aux alentours de novembre de chaque année
), j'ouvre donc la mienne.
Voilà donc le post réservé à ceux qui y participent déjà, et peut être à ceux que ça pourrait motiver.
Dès décembre, lancement d'une campagne
Warhammer 9ème Age sur le thème de la guerre civile en Bretonnie. La carte est déjà en WIP (merci Yannick), les bases posées (merci les brainstormeurs), il s'agit avant tout d'un sujet pour blablater sans s'entre-flooder de mp jusqu'à saturation de la boite mail.
Je ne veux pas de propositions, de couinements, de "j'ai mieux à proposer, faites ce que je dis, mais de toute manière je jouerai pas, c'est juste que j'ai raison". Le brainstorming est prévu de vive-voix et uniquement entre les participants. Oui je suis un con qui empêche la liberté d'expression, bienvenue dans MA campagne donc MES règles donc MA dictature
Campagne à thème donc, avec des objectifs, des scénarios, des parties multi-joueurs, un camp "bien" contre "mal" et une progression simple des armées. En gros, voici les bases dont nous sommes presque sûrs pour le moment, à savoir que nous commencerions aux alentours des 500 pts pour finir aux alentours des 2000-2500 pts. Sachant qu'il s'agit pour le moment d'une campagne courte de 6 mois, avec 1 à 2 parties par mois. Pourquoi pas incorporer des parties Mordheim et/ou MoW en bonus kisscool mais ce sera à discuter lors de la prochaine réunion brainstorming.
Fun et no prise de tête en perspective, si ça t'intéresse cher ami, fais le nous savoir !!
Sigou !