Tu changes de pairing? Je suis très inquiet...
La Grim2 est très bien, je pense que tout les ingrédients y sont et que rien n'est à jeter. Choisis bien tes cibles au déploiement, et tu peux vite prendre l'ascendant sur ton adversaire. Ne compte pas sur ton feat (genre Scattergunners face à des Kayazys = mauvaise idée), c'est un bonus sur un tour.
Sur tes listes Gunnbjorn, je suis moins certain. Les Burrowers sans Fell Caller, sans bonus d'aucune sorte pour la touche ou le dégâts, je n'y crois pas. Bien sûr, ça reste une unité relou, et c'est que 6 points. Mais honnêtement, bof bof. Les Nyss Hunters, ça me parle déjà plus, mais ils ne profitent pas du feat alors que ce serait le plus intéressant pour eux. D'un autre côté,
Snipe sur eux, c'est bien immonde. A creuser. Les Fennblades, c'est à full ou pas selon moi. La mécanique importante, c'est la Vengeance, et pour ça faut qu'on hésite à te raser l'unité. Or 8 Trollkins ou 12 Trollkins, ça fait une sacré différence selon moi.
Pour la "meilleure gestion de fury", je suis pas certain:
- Guided Fire 3 Fury
- entretien du mur (si tu ne bouges pas, c'est pas gagné quand même) 1 Fury
- entretien du snipe 1 Fury
Tu campes 1 fury et t'en récupères 5. En calculant un seul Far Strike par tour, ça peut passer. Ou alors tu fais un gros tour et tu Frenzy derrière mais ça peux valoir le coup.