Bof, la MMM, ça se passe comme ça:
- Butcher a upkeepé
Silence of Death sur sa pomme (c'est technique, tous les joueurs B3 en sont pas capables
)
- Butcher charge Grunt de l'unité 1 (de préférence celui au milieu)
-
Impending Doom-
Flashing Blade-
Flashing Blade-
Flashing BladeS'il reste un survivant, Ruin le charge et le tue. Les Boomies courent et font une enceinte entre les 2 unités restantes et Butcher.
Et tour suivant, la même.
Perso, avec H3, je pense que t'es safe dans le sens où:
- soi
Implacability, soi le muret de Janissa pour contrer
Impending Doom-
Admonition toujours sur la tronche de H3.
- le tour où tu te sens menacé, tu claques le mini-feat qui double le coût des sorts.
Donc tu te mets hors de distance de charge directe pour forcer Butcher a claqué tôt son
Energizer, puis tu attends qu'il arrive à portée pour lui claquer l'Admonition à la bouche. S'il n'a pas claqué son
Energizer quand il finit dans les 6 pas d'
Admo, bouge quand même de 3 pas en arrière, pour assurer le truc.
On reste dans une partie classique contre B3:
- le joueur Khador ne réfléchit pas et applique le même plan que les 100 dernières parties
- le joueur en face doit être à fond sur la technique, perd du temps à la clock pour bien se placer, mesure le moindre millimètre, etc...
Mais tu as 3 avantages notables dans ta lutte contre B3, sans compter Mulg, donc t'es bien plus tranquille que 95% des autres 'casters du jeu.
Pour la différence Rök/Mulg, j'aurai tendance à préférer Mulg pour le reach, le crit et l'animus, mais à toi de voir ce que tu joues le mieux.