En même temps :
- l'association a changé, plus vraiment d'événement fédérateur qui implique toutes les forces vives et non-vives de l'asso. Maintenant, chacun joue à son jeu et l'organise un peu dans son coin, c'est vrai
- Jozerand, c'est pas Gerzat, donc c'est loin pour pas mal de monde (excuse facile, comme si en Auvergne on avait peur de faire de la borne
)
- Week-end de Toussaint, vacances scolaires, y'a du monde qui ne peut pas pour cause familiale tout simplement
- Y'en a qui ne le savent pas tout simplement car ils ne lisent pas la section/on n'y poste pas assez
- on n'a pas plus aidé K-lyse l'an passé pour son event 40k (l'avait qu'à demander, namého d'abord
, mais il s'est bien débrouillé)
Bref, keep cool tout le monde, on est 4 orgas, c'est vrai qu'on ne crachera pas sur toute aide que ce soit, surtout au moment des repas où c'est toujours le bordel, ou juste pour avoir un peu de compagnie (
), mais ce n'est pas non plus une obligation, et si c'est le seul moment où ils peuvent se retrouver pour s'entraîner, autant en profiter.
Pour les clés, à voir avec Fred, Ulf ou autre, j'aurai besoin de mon trousseau...
Le calendar sur un forum, disons qu'il faudrait repenser une partie du forum et mettre du script qui créérait par exemple des topics automatiques pour les mercredis et week-ends, où pour relier les événements à afficher, et avoir un mini-calendar visible sur l'entrée du forum. C'est possible, mais ça va demander que je m'y colle plus en avant, parce que c'est du code à inclure dans l'architecture du bouzin, donc ça attendra l'après-TALC pour que je regarde. Ce qui me fait penser qu'il faut entretenir le bouzin niveau brouzoufs d'ailleurs...