Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

Session test de liste équipe Auvergne

Démarré par K-lyse, 21 Octobre 2015 à 15:35:10

« précédent - suivant »

K-lyse

Crom

Bien ouèj' les gars, tout ça grâce à mes mouches!

K-lyse

K-Az

"Plus ça change plus c'est la même chose"

-Dorothée Oz-

Asclepios

Belle perf!

Reste plus qu'à foutre sur la gueule des 5 derniers.  >:D

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Brujah63

Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang

germ1

Kaelis

Bravo :)!
Fred Cassore fait toujours parti de l'équipe? Malgré que l'équipe vienne de divers horizons, vous avez réussi à vous maintenir et ça c'est cool :)

Question qui me taraude: à l'époque où je jouais encore (disons 2011-2012), on pouvait se qualifier avec une équipe full Demons, puis se retrouver à l'ETC à devoir jouer 5 factions différentes. Est-ce que cette aberration a encore lieu? Peut-on encore jouer 5 fois la même faction et se retrouver à jouer complétement autre chose à l'ETC? Est-ce que les factions et listes des joueurs restent les mêmes du début des qualifications jusqu'à l'ETC?

K-lyse

Merci!
Oui Fred fait toujours parti de l'équipe!
Niveau des qualifs, tu n'as plus le droit de jouer 2 fois le même codex dans un roster de 8 joueurs. Il faut donc bien choisir tes listes pour ne pas handicaper tes coéquipiers! (système d'alliance toujours en l'état avec maximum 4 détachements par joueurs (formation=détachement))
La qualification ETC se déroule en 2 réeles qualifs, le D2 puis le D1. Entre le D2 et le D1, tu as un petit mois de battement pendant lequel tu peux changer de listes. (toujours avec les même restrictions par contre).
Le capitaine de l'équipe qui remporte le D1, devient capitaine de l'équipe de france et réuni des joueurs pour faire le D0 (mode de sélection des joueurs par le capitaine). La différentes listes sont testés et tu as 2 mois pour definir tes 8 joueurs qui partiront pour l'ETC et la encore tu peux changer tes listes.
J'ai répondu à tous?

K-lyse

Bonjour à tous, nous attaquons une petite série de training comme l'an passé! Le premier serais le dimanche 26 novembre cela poserait problème? Toujours pas trouver le calendrier... Tout le monde est bien entendue invité.
J'en profiterais pour fabriquer mes tables virtuel pour le week-end de tournoi!

ulfwerner

Ca pourrais m'intéresser de participer. Plus qu'à tout préparer pour Novembre.

Ulf

K-Az

Je sais pas lequel des deux me fait le plus peur... :o

K-Az

K-lyse

K-lyse

Nouveau training de prévu samedi 16 juillet. :)