Il y a du bon est du mauvais comme la v8 moi ce que je pense a mon niveau c'est que c'est ces pationner qui ont fait le 9ieme age , des gros joueur ! qui joue plus souvent que moi et qui sont surement de plus grand stratége que moi et qui savent mieux que moi ce qui ne va pas et ce qui serait mieux niveau régle .
Donc je ne critiquerai pas ceux qu'il ont fait le 9ieme age car je pense que ces régle la sont les meilleure que l'on a eu depuis longtemp
Et surtout n'oubliont pas que ces juste une Beta et qu'ils demandent au maximun de personne de tester le 9iéme age et de leur faire les retour , pour ceux qui est des régle et faute de frappe etc ....
Pour pouvoir encore amélioré le 9ieme age .
Games a deja fait ca ? bien sur que non , voici une version de passionné , crée par des passionné et fait pour des passionné .
Quoi demander de plus ? des régle gratuite , des LA gratuit , des carte de magie gratuite ainsi que le livre de magie , des mise a jour gratuite , de nouvelle troupe avec de nouvelle régle vont sortir aussi et on parle même de nouvelle armée dans l'avenir .
Un bel avenir pour warhammer merci a eux et un gros doigt a Games !