Ben je me sens moisi du coup ... mon précédent post était sur le ton de la plaisanterie et se voulait "informatif", c'était pas supposé être un post de plainte. Désolé s'il a été perçu comme ça...Et après mûre réflexion, je reste sur l'idée de départ. Fred a déjà accepté très gentiment de me prêter son roster humain en attendant mes figs, et j'ai le sentiment que cette équipe me permettra d'améliorer beaucoup mon niveau de jeu.Du coup : Belfoz => HumainsPS : En revanche, @Crom et @ulfwerner, si personne ne prend les Nordiques et que ça ne vous plaît pas trop d'avoir deux rosters humains, je peux toujours switcher (en Norses ou même en Elfes Noirs éventuellement).
t'as des Elfes noirs peints non? Je dis ça je dis rien .
Petit up à 1 semaine de la clôture des inscriptions.Pour ceux que la ligue tente et qui ne se sont pas encore manifestéPour ceux qui n'ont pas encore envoyé leur roster sur l'adresse mail Pour ceux qui voudrais faire une modification sur le feuille déjà fournie.Vous avez donc jusqu'au dimanche 20 décembre 2015 à minuit !!Ulf
Oui oui Seb.J'attends ton rosterUlf
On peut commencer les défis, ou faut attendre le 1er janvier ?
Citation de: ulfwerner le 14 décembre 2015 à 15:04:39Petit up à 1 semaine de la clôture des inscriptions.Pour ceux que la ligue tente et qui ne se sont pas encore manifestéPour ceux qui n'ont pas encore envoyé leur roster sur l'adresse mail Pour ceux qui voudrais faire une modification sur le feuille déjà fournie.Vous avez donc jusqu'au dimanche 20 décembre 2015 à minuit !!Ulf@Deubeulle Ouane , va voir le règlement pour les modalités.
Meuh, j'ai envoyé ma feuille à l'adresse indiquée, vous avez rien reçu ?
Et euhh quelqu'un peut-il me prêter des mv pour le début?
@Deubeulle Ouane c'est ok, reçu ton roster et validé@pOp la liste à jour des inscrits se trouve ici : http://assostonehenge.fr/taverne/index.php?topic=5076.0A la fin du règlement. Ça m'évite de le mettre à jour tout le temps et de faire des posts à ralonge.Ulf