Coucou,
ça fait un moment que ça me travaille alors je vous en parle. J'ai deux lignes directrices:
- format open (=sans calendrier strict), je tends vers le 2 min/3max matches tous les deux mois, ça laisse le temps de faire autre chose et ça permet peut être à nos amis lointains de se joindre à nous. Avec prise d'xp. Imposer une limite max permet de ne pas larguer ceux qui veulent y passer moins de temps.
- un équilibrage par le roster joué, power gamer = shit roster (de préférence peu joué), perso j'ai envie de peindre mes nurgles héhé.
Kikenveut?
Quelques avancées:
Se référer aux tiers de l'AB pour le choix de team, si vous voulez jouer du tier 1 faudra vous limer les dents et/ou débuter au jeu ouavec ce roster. Me contacter pour fell... négo.
On conserve le JPVV relançable.
Le TOC sera a 2 pex et recompensera aléatoirement un des joueurs de chaque équipe ayant pexé à chaque match (prévoir des dés), ça fait plus talent d'or, si pas de pex répartition comme le JPVV.
Pour le calcul du classement, moyenne des résultats (Stargate/v/n/pd/d) + tie breakers (td sor passe agro, valeurs variables), à part si un matheux a qqch de bien faisable sur excel.
Intéressés et rosters joués/envisagés:
Seb11 HL
Ulf HE
Leto EPro
Ghost Slann
Sigou Gobs??
pOp Ogres
Germ1 Nurgle
Rynno Khorne
Winny Vampire
Crom Chaos Pact
PEC Humains