Hello,Si j arrive a choper 2-3 jours je vais tenter une expédition et jouer avec de la horde !!
Hein Ben c est bien la Horde ? non ? Si c'est bien =)
ça veut dire que tu participe?
Citation de: K-Az le 11 octobre 2015 à 11:10:10ça veut dire que tu participe? Non je le sens pas assez Mad Max ce jeu ;-) Pourtant j'aime bien ce qu'il fait l'ami Mohand !
Et la cerise sur le gâteau dans le genre!Si tu veux on peut s’arranger pour que tu joues du Mad Max avec les Anges de Dante + Ken ou sinon je te prête ma bande Walking Dead exclu Indiegogo (Rick à cheval et à pied, Michonne double sabres avec ses deux zombies, Daryl et en guest-star Robert Neville (Je suis un légende) et son chien) Alors?
Citation de: Amaranth le 11 octobre 2015 à 14:40:52Et la cerise sur le gâteau dans le genre!Si tu veux on peut s’arranger pour que tu joues du Mad Max avec les Anges de Dante + Ken ou sinon je te prête ma bande Walking Dead exclu Indiegogo (Rick à cheval et à pied, Michonne double sabres avec ses deux zombies, Daryl et en guest-star Robert Neville (Je suis un légende) et son chien) Alors?Ah si je peux prendre Ken et commencer toutes mes parties en scandant : "Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort !" !! Tu me prends par les sentiments !! Je veux bien faire le joueur impair. Je remplie le Doodle quand j'ai une meilleure idée de mes dispos.
Si tu veux on peut s’arranger pour que tu joues du Mad Max avec les Anges de Dante + Ken ou sinon je te prête ma bande Walking Dead exclu Indiegogo (Rick à cheval et à pied, Michonne double sabres avec ses deux zombies, Daryl et en guest-star Robert Neville (Je suis un légende) et son chien) Alors?
Ah si je peux prendre Ken et commencer toutes mes parties en scandant : "Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort !" !! Tu me prends par les sentiments !! Je veux bien faire le joueur impair. Je remplie le Doodle quand j'ai une meilleure idée de mes dispos.
La walking dead, oui mais comme on disait dans la cour de l'école: "donner c'est donner, reprendre c'est voler.."
Pour information, @Kaelbutte ne fonctionne pas, il faut bien mettre @Kaelis, je pense que le nom est seulement un skin fait par l'admin, le compte est toujours au nom de "Kaelis", sinon je pourrai même pas me connecter ^^Je marque mes dispos!
@Kaelbutte ?