Je relance un peu la machine pour essayer d'avoir un nombre plus ou moins fixe de participants intéressés. L'idée est de faire quatre parties dans la journée en fesant la campagne : Le Bayakoyé de Drotystin. Oui j'ai pas trop le temps d'en faire une de mon cru et j'ai vraiment envie de faire cette mini-campagne.
J'uploaderai le pdf de la campagne plus tard sur mon ftp pour vous le donner mais dans l'idée c'est quatre tours (donc quatres parties dans la journée). La campagne propose 6 scénarios A,B,C,D,E,F donc le déroulement sera le suivant:
Imaginons pour 8 joueurs donc 4 tables (ça serait déjà super!
)
Tour 1 - tout le monde fait le A. Donc 4 tables avec le A.
Tour 2 - les gagnants du tour 1 s'affrontent en choisissant le B ou C. Les perdants s'affrontent en prenant l'autre. Donc 2 tables avec le A et 2 avec le B.
Tour 3 - les gagnants du tour 2 s'affrontent (en essayant de pas faire de doublon) en choisissant le D ou E. Les perdants en prenant l'autre. Donc 2 tables avec le D et 2 avec le E.
Tour 4 - les joueurs ayant le plus gros nombre de victoires jouent leur bande (départage aux points de victoire si trop d'égalités) et les autres jouent le Bayakoyé pour l'affrontement final! Donc 4 tables avec le F.
Il me faudrai un nombre de joueurs assès précis pour essayer de négocier, assès rapidement, avec le nouveau distributeur d'Eden (ou Taban si ils sont réfractaire) des CNJ que je peindrai. L'idée est de se débrouiller pour avoir un Bayakoyé par personne à la fin de la journée! C'est là qu'on verra ce qu'ils sont pret à faire pour promouvoir leur jeu (pour ceux qui suivent sur le forum officiel)... Mais ça c'est mon problème!
Si y a pas moyen bah tant pis pour eux ce sera en proxi, les chiens du Chaos GW feront de très beau Lycal et les Bayakoyés seront parfait avec des beasts Everblight...
Pour vous mettre dans l'ambiance je vous met le synopsis du scénario A:
Un autochtone sur les nerfs
Drotystin. Un lieu maudit. Hanté par la survivance des atrocités commises durant l’apocalypse. Hanté par un démon nommé «le Bayakoyé» par ceux du clan Bamaka, les seuls à être revenus vivants d’une expédition à Drotystin, il y déjà bien longtemps.
Depuis, les colons racontent à leurs enfants les histoires horribles de ce monstre légendaire. «Si tu n’est pas sage je t’envoie à Drotystin» disent tous les parents voulant un peu de tranquillité quand les gamins sont turbulents.
Mais une nouvelle est arrivée jusqu’à vos oreilles il y a peu de temps... La vieille cité de Drotystin, un amas de bâtiments en ruine, est devenu le centre de nombreuses convoitises. En effet, il semblerait que la celui qui hantait la ville ait déserté les rues encombrées de gravats.
Le Bayakoyé serait-il enfi n parti...?
En tous cas vous avez décidé de vous y rendre : s’assurer le contrôle de la ville avant l’hiver vous procurera, à vous et à vos compagnons, un abri sûr. Pour cela, les égouts seront l’objectif prioritaire. Une fois dans la place, il sera bien plus difficile pour vos rivaux de vous déloger de la ville.
Bien évidemment, vous avez pris vos précautions et vous êtes prêts pour une confrontation violente. D’autres survivants ont très certainement prévu d’arriver avant vous. Et puis surtout, la raison pour laquelle l’ancien occupant de Drotystin est parti est peut-être encore pire...