Déjà, merci à tous pour vos réponses
@Crom @Brujah63 @Colin J'étais très sceptique sur ce brossage au Bleached. Genre vraiment vraiment mais force est de constater que ça fonctionne super bien Oo!! Merci pour l'astuce les gars!
Pour les points de lumière, je testerai sur d'autres figurines, mais ça me semble intéressant
@sebmicard Tu penses vraiment que ça fera une différence du coup? Aimant particulièrement les dessins du bouquin de règle, je suis parti sur l'illustration de Vargas (ci-dessous) et j'aime bien l'aspect armure classique et ancienne. J'ai peur que la croix dorée fasse un alignement avec l'icône dorée dans sa main et la garde dorée de son épée dans l'autre main... T'en penses quoi?
@Amaranth Ce serait à refaire, je ferai comme tu dis un soclage type sable/désert. Je suis pas parti sur cette idée à la base parce que c'est déjà le schéma de mes prouteux en cours, mais ça aurait bien rendu. Par contre j'ai vraiment la flemme de désocler la figurine, niquer ma peinture, repeindre les poks, etc... Du coup comme le brossage ivoire a très bien fonctionné, je garde ce type de soclage mais effectivement, le désertique aurait mieux mis en valeur la figurine je pense.