Ils sont bien ces petits décors, ils seraient parfait à Man O' War qui plus est.
Merci ! Alors c'est vrai que j'avais pas fait le rapprochement mais oui ça pourrait être pas mal. APrès, Games Workshop oblige, ils ont collé des ossements un peu partout donc faudrait les découper/recouvrir mais ça pourrait le faire oui
hello. jolie peinture de décors ! Bon courage pour ton armée ASOIF, le plus gros est fait !
Merci, c'est gentil ! Oui, j'arrive au bout de l'armée, je vais pouvoir me reposer ! Ou peindre mon SDA
... En tout cas c'est cool d'arriver au bout d'un projet, je suis bien content !
sympa tout ça !!
Merci mon expat' préféré
Très belle bande pour Warcry. De plus, tes socles sont vraiment top.
Merci Seb', j'en suis assez content aussi ! Par contre pour le socle... Faut que je t'avoue quelque chose
. Initialement,; j'étais parti sur du Agrellan Earth (terre craquelée GW), puis des lavis et brossage, sauf que le rendu était dégueulasse (un tuto assez naze et mal exploité par moi-même). Du coup j'ai remis une couche d'Agrellan et j'ai pas osé y toucher mais comme tu t'en doutes, ça faisait très vite alors... J'ai habillé le tout avec des touffes ! Le rendu photo est sans doute (pour une fois!) meilleur que le rendu réel, à l'occasion je te les montrerai !