Oui oui... Je te dis juste que pour pas mal de choses abusés qu'ils avaient dans leur liste... Au lieu de dire désolé j'en ai trop mis... La réponse était pas de panique ça va changer en v3... Bref je viens avec des listes mode tournoi alors que je suis déjà d'un niveau au-dessus.
Ooooooooooh... "La queen couine !!!"
http://youtu.be/C-YSG7v3Qvk?t=4m13sBon petit debrief, je me suis bien amusé pour ma part mais c'est vrai qu'on a vu le différentiel de niveau, excepté la deuxième partie, j'ai fait que subir.
Mais mes adversaires ont tous été très pédagogues et pas en mode tournoi. Infinity, c'est un jeu où la moindre erreur est fatale si le mec en face la voit et la met à contribution.
Ben ces mecs, ils les voient toutes, donc bon. ^^
En tout cas, même si les résultats ont pas été au rendez-vous, je suis bien content d'y avoir participé, notamment pour avoir sorti les figs qui dormaient depuis bien 3-4 ans dans une boite !
Merci à Pipiche et Walker pour l'orga au poil, tout était super bien rôdé, mention spéciale à la petite feuille qui tu gardes tout le long du tournoi avec l'explication des scénars, les objos secondaires, ... merci à vous !
Merci à la femme de Walker pour la pizza qui était super bonne !
Et merci à mes adversaires !