Message en partie posté tel quel sur le fofo infinity, y a que la fin qui ne s'adressant pas au même public est légèrement modifiée.
Bon un petit compte rendu à chaud de la journée du 31 janvier 2015 qui marquait à Gerzat la dernière session V2 de ce jeu ainsi qu'une tentative de relancer Infinity chez nous avec l'arrivé de la V3.
Niveau organisation rien à redire tout était parfait (oui bon je suis pas forcément objectif l'ayant co-organisé
).
J'espère déjà que tous les joueurs sont bien rentrés car vu le temps c'était pas évident, sachant que si hier la neige nous a fait croire qu'elle tomberait réellement, ce matin c'est juste blanc partout.
Je laisserai les joueurs débriefer ce qu'ils ont pensé de l'orga qu'on puisse l'améliorer l'an prochain (toujours dans l'optique d'une journée tranquille et non d'un tournoi je pense).
Concernant les parties :Partie 1 contre Kantin en Ariadna :Bon je joue une liste Bharam de 9 gaziers dont 2 DA, il a en face de moi 18 ordres.
Je résumerai en disant que je me fais rouler dessus, mon seul fait d'arme aura été de résister à 4 ordres de tirs de Uxía McNeill à 15 cm sur mon Barid quoi ne réussira par contre aucun Flash Pulse durant l'échange ...
Partie 2 contre la boulangerie :Nous sommes 13 donc mon collègue organisateur et moi-même tournons pour faire jouer les visiteurs. J'ai donc pris la première partie pendant que mon collègue se reposait, il joue la seconde pour que je puisse allez chercher les victuailles. Non seulement j'ai passé la journée à le faire ouvrir l'arrière train par des TGV mais en plus j'ai l'impression que niveau orga aussi me suis fait "enfler" ^^. Journée parfaite
.
Partie 3 contre Vanranger avec du Panoc :Toujours la même liste, toujours la même raclée, mon petit bonheur arriver au CaC avec mon Fiday sur son Aquila HMG et me le faire avant du subir les foudres du reste de sa liste. Et j'ai suivi les conseils que Kantin m'avait fourni lors de ma première partie et tente les actions WTF ... Esquiver sous 12 ? naannn ça marchera pas par contre le critique à 4 avec un Daylami oui !..
Je remercie Shas_o_Kassad qui m'entendant délirer sur le fait qu'il me faille acheter des figurines de toutes les factions pour jouer correctement la compétence Supplantation me posa sur la table deux Panocs bien jolis.
Bon les Lyonnais étant des froussards décidèrent de rentrer chez eux sans faire la dernière partie (on va donc dire comme ils ont foutus une raclée à tous les locaux qu'ils ont perdus par abandon
).
Merci malgré tout à eux d'être venu avec ce temps sympathique : on bouge une figurine, regard par la fenêtre il fait beau. Second ordre, même regard : il neige. Et ainsi de suite toute la journée
.
Merci pour le prêt de fig, Kelaral en particulier si je ne dis pas de bêtises qui fourni 300 pts de panoc peint à DreadAxe. Et merci à Cedwfox pour la table qui était à priori bien sympa à jouer (vous confirmez pOp et Pich ?)
On remet ça l'an prochain, je tenterai bien d'aller les voir en juin (si je dis pas de connerie) bien que ce sera certainement dans une optique "dure". Du coups si c'est le cas, faudra jouer un peu plus "intensivement" (genre monter à trois partie dans le mois précédent) et prévoir la vaseline !.. et pour l'invit en Espagne, je ne sais pas qui a eu cette idée saugrenue mais vu notre niveau y a intérêt a y avoir une plage sympa à côté ^^ (m'enfin je passe mon tour pour le moment).
En en discutant hier avec Pich je comprend d'ailleurs toujours pas cette proposition pour le truc mondial, soit y a aucun joueur infinity en France (riez pas les gars), soit on est pas si mauvais (tention là vous allez vous étouffer), soit je sais pas on est têtre les plus fun ^^ (ça j'y crois plus).
En dehors de ça je pense que nos tables et décors ont fait bonnes impressions.
Je rend l'antenne, à vous les studios.