Nous sommes donc 16 le matin, et 17 l'après-midi. Malgré certaines propositions ("si ça t'arrange..."), je me vois mal demander à quelqu'un de ne pas jouer ce jour, tout le monde a envie de pousser les pitous, moi le premier
!
Donc voici comment ça va se passer, selon les solutions suivantes (qui ne dépendent pas de moi) :
- une personne supplémentaire peut venir l'après-midi pour jouer les 2 parties à 25pts : la solution idéale, tout s'arrange !
- une personne supplémentaire vient la journée : pour le matin, ce n'est pas contraignant : la première table qui finit, le perdant enchaîne une autre partie "bonus" pour se refaire (il marquera la moitié des points cumulés). Si les parties durent vraiment longtemps, et qu'il reste peu de temps pour enchaîner la seconde partie, on passera sur une partie 15pts, les joueurs s'affronteront avec leur liste.
- personne ne vient : pas de problème pour le matin, pour l'après-midi, on utilise la solution du dessus, le perdant de la première table qui finit affronte le joueur "en attente". Ça devrait bien se passer niveau timing, je pense qu'il y aura bien 1-2 tables qui finiront rapidement !
D'autre part, ayant réservé la salle d'à côté (enfin, les 2 salles de réunion d'à côté !), nous avons donc de la place ! Donc vous pouvez inviter des joueurs extérieurs au club sans trop de souci (bon, pas 60 non plus !). La seule chose est qu'il me faudra leurs listes très vite, je bloque les fins d'inscriptions à jeudi ! Si jamais ça vous intéresse, n'hésitez pas !
Bref, je compte sur vous pour me trouver au moins un joueur !