Perso, je préfèrerai que vous gardiez les mêmes factions. M'enfin si vraiment vous voulez absolument jouer une autre faction pour la partie à 15pts, je ne vais pas aller me battre
... on est avant tout là pour s'amuser, tant que vous tenez la clock, moi ça me va
!
Bon par contre, pas de choix de faction différente pour les 25pts, ni même venir avec plusieurs factions avec à chaque fois 2 listes (je vous vois venir, sacripants
!)
Quoiqu'il en soit, j'essaierai de limiter au maximum la redondance des affrontements journaliers
. Bon par contre, il se peut qu'il y ait des affrontements fratricides
...
Je planche toujours sur un scénar 3 joueurs, je n'arrive pas à faire du scénar correct, entre les zones de déploiement, les conditions de victoire aux points, très dur de faire quelque chose d'équilibré... et pas moyen de foutre la main sur le net sur des ressources... à croire que ça n'arrive jamais.
Au cas où, je verrai si je peux tenir 2 parties en même temps, je dois avoir de quoi faire 2 listes à 25pts en Orboros... mais ce serait vraiment une solution de dernier recours, pas top...
Pour rappel, il vous reste 15 jours pour faire vos listes. Le 1er au soir, je récupère toutes les listes, je bloque le post (toute édition suivante sera visible avec la date d'édition), je corrige les listes et leur mettrai le "Stonehenge Seal of Approvment"
! Ne vous étonnez pas si vous recevez un mp de rappel, pour l'instant seuls 12 posts sur 19 de créés
(et très peu de remplies
) !