Personnellement, je ne sais pas s'il faut le faire ou pas.
Je n'ai pas le souhait ni la prétention de vouloir "jouer dans la cour des grands", ce n'est pas le championnat du monde de warmachordes, c'est avant tout une simple réunion de l'association autour du jeu en vogue. Comme dit il y a 2 pages, je n'avais pas l'intention de forcer les gens à mettre leurs listes avant, ou de me taper la vérif des listes.
Ce que je veux simplement, c'est venir pousser du pitou sur une journée, jouer contre des gens contre qui je ne joue jamais (ils sont nombreux), contre des casters/jacks/unités que je n'ai jamais affronté (ils sont nombreux), et faire en sorte que les gens soient contents.
Ce que je veux avant tout, c'est que les gens viennent avec des listes claires, une connaissance de leurs règles spéciales et de leurs unités, et qu'ils testent la death clock avant le jour J.
Maintenant, si les gens veulent qu'on la joue "tournoi SR", on peut le faire
, et imposer également la pose des listes sur un autre sujet, avec date limite le 8 novembre par exemple, ça me va.
Je mets donc un petit "sondage", limité dans le temps, n'hésitez pas à mettre votre opinion pour les participants ! (je sais, je suis bête, démocratie participative, toussa, ferai mieux de trancher, toussa...)Personnellement, je n'ai pas encore absolument pas réfléchi à mes listes, je n'ai même pas encore testé mon second warlock pour la journée
! Donc je suis loin de pouvoir poser quelque chose
!
Edit : sondage créé