Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

Arvern Bowl 2015 le 4/5 avril

Démarré par Crom, 13 Juin 2014 à 09:54:34

« précédent - suivant »

Crom

Coucou,

Ayé je commence doucement à lancer le bouzin par le choix de la date. Après qques recherches je pense que la date idéale d'un point de vue général et sans concertations interclubs est le weekend du 28/29 mars. Pas plus tôt car on peut chopper de la neige et reclasher avec le Cromagnons  et pas plus tard parce que trop près de Limoges.

J'aurai bien aimé faire en mai mais le Lutècebowl nous tirera une balle dans le pied (et je veux y aller >:D). Et puis si on fait début Juin y'a les Vignes.

Y'a un petit hic perso, c'est que je finirai très probablement à 17h30 cle vendredi, donc faudra des gens pour mettre en place.

On va limiter à 40 inscrits, ce qui laisse de memoire 7 lits, qui veut être de l'orga?

(Amis modo, je souhaite une section dédiée sur ce forum)

Winny

Et le mois d'avril?

Je dis ça car je serai très probablement à l'autre bout du monde entre le 20/02 et le 15/03/2015

Donc selon confirmation de mon voyage, ok pour être de la team orga.

Crom

ulfwerner

Je souhaite faire parti intégrante de la team orga.

Pas me limiter à saisir en doublons les résultats pour palier aux problèmes d'alcoolémie avancée, et de  retrogradation hightech du grand blond  ;D

Ulf

Crom

Mais kékidi, comprends pas  :P ????

Après concertation avec d'autres orgas proches (Kadu-C, Phags, Buldogr), 28/29 mars ou 4/5 avril.

Leto

J'en suis et plutôt deux fois qu'une ;)

pour la date si elle est décidée avant le mois de septembre, je poserais une semaine de vacances pour l'Arvern'Bowl II comme ça je serais dispo le vendredi toute la journée ;)

J'en suis pour la buvette et l'orga en général, si on s'organise bien et que l'on communique souvent les infos ca roulera comme sur ... comme sur... ben comme sur des roulettes ;)

Fantasy

Je veux bien en être pour la mise en place/bouffe/ménage.

Crom

Je confirme le 4/5 avril, la paperasse est lancée.

Fred, si tu veux prendre des jours prends juste de quoi assurer les courses avant mais du temps pour te reposer après aussi!

PEC, si tu reçois qqch fais le moi savoir.

Leto

Citation de: Crom le 24 Juin 2014 à 10:45:42
Je confirme le 4/5 avril, la paperasse est lancée.

Fred, si tu veux prendre des jours prends juste de quoi assurer les courses avant mais du temps pour te reposer après aussi!

Pour moi c'est soit avant soit après je peux pas mixer les deux :(

Winny

Le 4/5 avril par contre, c'est le weekend de Pâques.

Okay y'a le lundi, mais pour beaucoup, c'est une fête de famille.
Est-ce que c'est la date la plus judicieuse? Tant en terme de staff qu'en terme de participants.

Pour ma part, je ne serais pas en Auvergne ce weekend là. Le précédent je peux, mais pas celui-là.

Winny

Crom

Citation de: Winny le 13 Juin 2014 à 10:09:34
Et le mois d'avril?

Citation de: Winny le 02 Juillet 2014 à 13:07:39
Le 4/5 avril par contre, c'est le weekend de Pâques.

Okay y'a le lundi, mais pour beaucoup, c'est une fête de famille.
Est-ce que c'est la date la plus judicieuse? Tant en terme de staff qu'en terme de participants.

Pour ma part, je ne serais pas en Auvergne ce weekend là. Le précédent je peux, mais pas celui-là.

Winny

Tu m'aides pas là...

J'ai déjà reservé.

Le lundi ferié, ça n'a pas de prix!

Fantasy

Entre les week-end prit par les autres tournois et les fêtes en tout genre... il faut bien choisir :)

Ca devrait aller quand même, c'est pas noel non plus^^

Winny

Citation de: Crom le 02 Juillet 2014 à 13:16:23
Tu m'aides pas là...
Bah vi, mais y'a pas qu'un mois weekend en avril  :-\

CitationJ'ai déjà reservé.
Donc débat clos  ;)

CitationLe lundi ferié, ça n'a pas de prix!
Si si, ça coûte précisément un winny.  ;D

Leto

J'espère que le we de pâques ne va pas gêner à l'entrain des gens pour venir nous voir, m'enfin si c'est déjà réservé, y'a pas à en débattre.

Je poserais mes vacances en concordances ;)

Crom

(attention je vais râler)

Il s'est passé 11 jours entre l'évocation du 4/5 avril et la résa et personne ne m'a rien dit. Alors vous êtes les bienvenus pour prendre part aux décisions comme je vous y invite en vous racontant ce que je fais (tranparence communication association, toussa toussa). Mais je tolère assez mal les critiques après m'avoir laissé décider tout seul, ce qui est particulièrement stressant car important.

Merci de comprendre mon point de vue, et de commenter AVANT que je tranche.

(j'arrête de râler)

Asclepios

AMHA Pâques c'est pas mal. Tu vas peut être en perdre un ou deux pour motifs familiaux mais le lundi férié est un gros atout. Les qualifs ETC battle sont toujours réservées ce week end là par exemple. Y'a plus de pour que de contre en tout cas.

En ce qui me concerne, je ne peux pas m'avancer sur quoi que soit. Le planning de garde ne sera connu que début décembre.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Leto

Citation de: Crom le 03 Juillet 2014 à 17:28:50

Il s'est passé 11 jours entre l'évocation du 4/5 avril et la résa et personne ne m'a rien dit. Alors vous êtes les bienvenus pour prendre part aux décisions comme je vous y invite en vous racontant ce que je fais (tranparence communication association, toussa toussa). Mais je tolère assez mal les critiques après m'avoir laissé décider tout seul, ce qui est particulièrement stressant car important.

(j'arrête de râler)

Loin de moi l'envie de te faire râler, mais je ne pensais pas qu'on avait réservé si tôt, c'est pour ça je pense qu'on s'est pas inquiété.

Pour dire la vérité, je ne savais même pas avant ce we que Pâques tombais ces jours là :D
Perso ça ne me dérange pas vu que de toute façon je vais bosser le férié. Mais je serais en vacances la semaine d'avant pour finaliser le tournoi ;)

Winny

Citation de: Crom le 03 Juillet 2014 à 17:28:50

(j'arrête de râler)
Je comprends parfaitement que ça te gave. J'avais pas compris non plus que c'était le WE de Pâques quand tu avais mis le 4/5 avril. J'aurais réagi plus tôt c'est évident. Mon post faisait suite à notre discussion au BDV quand tu m'avais dit en passant que c'était le WE de Pâques. Je t'avais expliqué que j'aurais des difficultés à être présent, ce que je confirme dans la foulée dans le post, en rappelant aussi aux autres que c'est le WE de Pâques.

Aucune intention de critiquer ou de nuire ou d'insinuer quoi que ce soit sur le fait que tu aies pris une décision.
Je mettais juste en lumière qu'on avait pas forcément capté le côté Pâquesque de la date. C'aurait été un weekend "normal", pas de soucis, j'aurais été le premier à dire "oué Crom, t'as raison de poser la date, c'est comme ça qu'on fait avancer les choses, roulmapoul."
Là, je dis "oué Crom, t'as raison de poser la date, c'est comme ça qu'on fait avancer les choses, sois conscient que c'est une date particulière qui risque de bloquer des personnes (genre moi, dispensable grouillot) et d'en débloquer d'autres."

Ca va pas plus loin que ça.

Poutou calin et pas-mangeage de tête.  :)

Crom

Quelques choses sur lesquelles on peut déja se pencher:

- que nous reste t'il comme lots? si besoin d'achats ce serait pas mal de s'orienter sur des jeux de plateau pour les gros lots (certains lots donnés étaient limite niveau moulage) et donc chasser la bonne promo (tout le monde peut faire et rapporter ici).

- J'aimerais que l'on remplace la truffade du samedi par de l'aligot, quelqu'un a t'il un bon plan? Est-ce tout simplement faisable?

- Mise à jour du logo ou nouveau logo si inspiration (PEC?)

Winny

Citation de: Crom le 08 Juillet 2014 à 11:14:30
- que nous reste t'il comme lots? si besoin d'achats ce serait pas mal de s'orienter sur des jeux de plateau pour les gros lots (certains lots donnés étaient limite niveau moulage) et donc chasser la bonne promo (tout le monde peut faire et rapporter ici).

Aligot, y'abon, par contre faut prévenir et avoir un plan B. C'est très particulier, et risque d'en calmer quelques uns. Avoir des pères-dodus à côté ou une plâtée de pasta sauce bolomerde.

Lots : on avait refusé les stocks persos de Fred, PEC et Crom à la dernière édition. Voire avec les différentes sources si besoin de réactiver. BB Manager sur Ludik avec réduc sinon?
Depuis Avallon, je vais avoir peu de commerces à démarcher hors trucs en ligne, et je suis pas le meilleur placé pour dégotter des réducs intéressantes.

Je peux vous redégotter la tireuse + futs + cubi par contre.

Crom

Citation de: Winny le 08 Juillet 2014 à 12:08:03
Lots : on avait refusé les stocks persos de Fred, PEC et Crom à la dernière édition.

Je suis contre le don des membres mais étant maintenant au bureau, je me permets de cautionner le rachat par l'assoc'.

Fantasy

Dans un premier temps ce serait bien d'essayé de récupérer des lots gratos des marques, mieux que ceux de la première édition du coup :)

PEC

Citation de: Crom le 08 Juillet 2014 à 11:14:30
(certains lots donnés étaient limite niveau moulage)

Citation de: Fantasy le 08 Juillet 2014 à 13:23:08
Dans un premier temps ce serait bien d'essayé de récupérer des lots gratos des marques, mieux que ceux de la première édition du coup :)
:o >:( Euh ouais, j'avais récupéré pour plus de 600€ de lots quand même, alors ça me fait un peu mal au c... que la seule chose rapportée ce soit un reproche sur quelques figs mal moulées, très franchement.
Pour rappel, une dizaine de teams complètes, des Big Guys, des champions, du bouquin... J'imagine en plus que ce devait être chez Greebo les mal moulées, même celles qu'ils vendent sont parfois très mal moulées (demandez à Sig ou Camille la team sylvanienne...)
Donc bon, peut-être pas pousser non plus. Moi aussi je peux me mettre en colère également, et vous dire "démerdez-vous"...

Moi je propose comme lot un sauciflard par personne, point. Un panier garni pour le gagnant s'il faut. Ça change du rosé dégueulace ou du rouge qui pique du BdV...

Pour l'aligot, ça peut se faire, si quelqu'un est là pour tourner l'aligot toute l'après-midi/matin.  Sinon ça prend en masse si tu le fais pas régulièrement. Et pis l'aligot, c'est pas auvergnat, na.

Pour le logo, la retouche peut être subtile (changer la couleur par ex.). On peut repartir sur l'idée du sous-bok du coup aussi. S'il faut en changer, et bien si vous avez des idées...

Crom

Nan ce que TU as fait pour les lots c'était vraiment énorme (je suis tjrs bluffé par ta maîtrise de la fellation). Ce qui me tracasse c'est que Greebo puisse donner (et même vendre apparemment, moi j'ai chatté alors) des figs ratées et là t'y es pour rien du tout. C'est eux qui se foutent de la gueule du monde.

Le revirement de cap au niveau des lots c'est surtout que les vendredis / samedis soirs en tournoi ça ptijeute beaucoup. Alors pourquoi pas faire des lots de ce genre, au moins en partie.

François/FXIII m'a reparlé au BdV d'un bouquin BB qu'il a eu à l'AB et qu'il kiffe ;-).

Pour le sous bock métal je suis toujours pour ainsi que l'éco cup qui va avec, ça ferait du grand goodie ça, mais il nous faut un logo à jour, et oui un léger édit (couleur/date) le ferait largement. Le saucisson c'est bien c'est un bon plan B.

Citation de: PEC le 08 Juillet 2014 à 13:52:45
Et pis l'aligot, c'est pas auvergnat, na.

J'suis moins auvergnat que l'aligot (qui serait de l'Aubrac exactement) et mon tournoi s'appelle pas le Bowl Save the Queen  >:D!

Je peine à réprimer une furieuse demie-molle depuis que j'ai trouvé ce nom.

Fantasy

C'était pas du tout une critique.... mon message est peut-être un peu maladroits, je disais ca car c'est pas la première fois que j'entends dire que certaines avait des soucis de moulage, je voit pas en quoi tu es responsable de ca ?  :o

Ce que je voulais dire c'est qu'on pourrait peut-être gratter d'autres marques de figs ou trouver du lot alternatif ?