Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

Arvern Bowl 2015 le 4/5 avril

Démarré par Crom, 13 Juin 2014 à 09:54:34

« précédent - suivant »

Leto

Je serais là aussi dimanche soir, mais surement claqué :( par contre je serais à Gelles pour 17h15 le vendredi après être passé au club récupérer certaines choses ;)

Ghost

Dispo du vendredi soir (genre 19h) jusqu'a dimanche soir. J'aurai le perco avec moi.
Mankini Power!!!

Ma gourmandise me perdra...

pOp

Dispo du vendredi au dimanche soir. ;)

Winny

J'arriverai vers 18h - 18h30 avec les bières.

J'aurai que de la pression. Faut prendre des bouteilles ou pas?

Leto

Citation de: Winny le 25 Mars 2015 à 22:11:10
J'aurai que de la pression. Faut prendre des bouteilles ou pas?

On les prendra avec les courses ;)

RAMGRITH

Suite à un imprévu je serai présent qu'à partir du samedi a-m au dimanche après ménage. Désolé.
Au fait y'a toujours moyen de dormir sur place?
Juste petite question parce que j'ai pas eu le temps de tout lire et parce que je suis faignant! ;D
C'est combien pour les orgas?

Crom

Alors je t'avais pas prévu dans l'équation mais ravi que tu viennes. Vincent à un plan pour pieuter gratos au pire. Je pense qu'on en discutera sur place.

Edit: en théorie nous avons 26 joueur donc pas de team orga, je pondrais un roster ogres (avec des snots dirty) occazou.

PEC

Et Louis prendra certainement ma place du coup, la probabilité que je sois là étant désormais proche du néant. :-\

K-Az

Probable que je passe le dimanche pour le nettoyage si ma belle mêre ert encore là  >:D

K-Az

Crom

Citation de: PEC le 27 Mars 2015 à 15:50:07
Et Louis prendra certainement ma place du coup, la probabilité que je sois là étant désormais proche du néant. :-\

:(.

Du coup oublie pas de ramener les lots!

PEC

Oui, t'inquiète pas, ils seront à la salle mercredi soir.

Crom

Il vous manquait l'attribution des postes, traitée en MP:

Winny : Bar (plutôt la tranche journée)

Leto : Bar (plutôt le soir), beugleur si besoin.

Vincent : bouffe

Ghost : libéro (des besoins en cuisines samedi aprèm et dimanche midi), sinon bar.

Ulf : saisie et annonce des rondes, arbitre assistant (si je suis indispo cuisine).

Crom : arbitre (pas un gros taf mais faut parfois être calé en anglais option BBCR), cuisine, notamment pour les repas maison, beugleur. Responsable de rien le samedi soir.

Les beugleurs: vont parler aux joueurs essentiellement pour le début des rondes et le chrono ex: "IL VOUS RESTE 30 MINUTES!!!" voire foutre un chrono au cul et mettre la pression, le but étant de faire le max pour que les matches soient terminés en synchro. Faut être balèze et bruyant ;-).

Nous avons aussi Louis, Fifille, Annabelle et d'autres qui vont essayer de venir mais pas à plein temps.

Dreadaxe

Voilà un outils rigolo pour de futur événement.

Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Deubeulle Ouane

Je pensais venir filer un coup de main les soirs après le taf mais un problème de famille m'en empêche. Bon courage à tous pour ce week-end !

Crom

Pas glop Gillou, quid de mon érection bonne nuit  ;). Hope nothing's bad.

J'ai donné rdv au gens qui viennent samedi à 9h. L'idée est de commencer le ronde 1 vers 9h45 pour leur laisser le temps de checker les rosters adverses. Fin r1 à 12h30.

Crom

Morceaux choisis.

Citation de: Tom
Tournoi sympathique à 3h30 de voiture (le plus proche de chez nous cette année  :!: ), avec des règles équilibrées, une orga au poil et des couchages sur place. Et tout ça dès la 2e édition!

Merci à Crom et ses auvergnats, beau boulot :D

Citation de: Clement0

Le tournoi: Fan de ce tournoi avec couchage inclus, toujours appréciable d'avoir tout sur place. Orga nickel, timing respecté, au poil. Merci aux clermontois!

Citation de: F XIII
bon petit weekend on a bien rigolé !

Citation de: yannolegobET VOILA VIVA PORTUGAL!!!!!!!!AINPACTE POWER!!!!!!!!!
Super tournoi ,orga bouffe à volonté, super ambiance.

Citation de: Bojo
Merci à vous surtout, j'ai déjà pas mal de tournois à mon actif et je n'ai que des choses positives à dire, donc merci beaucoup.

Citation de: Jersinho07
Un grand merci à la team orga pour ce super tournoi. A très bientot.

Ça se sentait sur place, les gens étaient contents l'an dernier, ils l'étaient encore plus cette année, GG les copains.

K-lyse

Félicitation les gars, et surtout à toi Tom ca reste ton bébé (BB...:o)

ulfwerner

Le changement d'avatar de Crom  ;D

Tellement en accord avec ta tronche de ce WE  ;D

Et parmi les messages sympa de nos participant ce passage est probablement le meilleur

Citation de: DhampyJ'avais bien hâte de rendre l'appareil à Léto et Ulf' pour être venu faire le Hord'Bowl, 2 fois de suite.
Et bien que dire de plus à part que c'était MAGISTRAL !!
Un staff' au p'tits oignons, logement et organisation super câler et la cerise sur le gâteau
Arrow LA BOUFFE Exclamation Exclamation Exclamation
On a manger comme des rois et putain que c'était bon et bien remplit
8)

Ulf

PEC

Félicitations pour ce qui semble avoir été une franche réussite ! :)

[TROLL]  8) Ben vous voyez, ça a marché, quand on vous titille, on vous force à donner le meilleur de vous-même pour contenter les estomacs visiteurs ;D !

Sinon... "ambiance familiale", "revoir les copains", "bouffe à volonté", "super ambiance"... bon, ben c'est bon, dès l'an prochain, Stonehenge peut se reconvertir et on peut organiser stages d'entreprise, bar mitzvah, enterrements de vie de garçons :D

Seb

L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

Asclepios

Les retours sont très bons . Beau boulot et bravo à tous.  :)

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

pOp

Citation de: PEC le 07 Avril 2015 à 14:57:38
[TROLL]  8) Ben vous voyez, ça a marché, quand on vous titille, on vous force à donner le meilleur de vous-même pour contenter les estomacs visiteurs ;D !

En fin de compte, la prévision de base était suffisante, vil Troll que tu es ! ;)

Crom

Dans l'attente d'une facture de Gelles. J'ai demandé un geste concernant le gros travail de plomberie.

Crom

Il me manque des données mais on peut vous annoncer que le tournoi est bénéficiaire d'entre 100 et 200 euros. Ceci en comptant sur le fait que Gelles nous fasse payer plein pot, en enlevant le bénef généré par la vente d'écocups et en incluant le coût total des sousbocks alors que nous avons de quoi en redonner l'an prochain.

J'ai besoin de quelques infos :
- le nombre d'écocups vendues ainsi que leur coût à l'unité (82.5cts) pour l'assoc
- le montant exact des courses de promocash après retour des invendus (et le détail de ce que tu peux rendre rendre)
- le montant exact des courses charcuterie au Carrefour de Rochefort (oublié de le noter hier  ::), à inscrire là : http://assostonehenge.fr/taverne/index.php?topic=4628.0 )
- le nombre de sous bock vendus (hors cadeau joueurs donc) et leur coût à l'unité (1.833)
- le montant total des choses rachetées par Fred
- le budget pain (170 et des brouettes ).

Fred, pour être sur que tu suives, les retours Promocash vont générer un avoir, avoir que tu utiliseras pour remplir la buvette tout en remboursant le montant de cet avoir de la buvette vers l'asso. Ce qui en pratique permettra que l'asso récupère de vrais sous sans qu'on ne perde rien.

Dreadaxe

Citation de: Crom le 09 Avril 2015 à 10:48:56- le nombre d'écocups vendues ainsi que leur coût à l'unité pour l'assoc

http://assostonehenge.fr/taverne/index.php?topic=4222.msg56326#msg56326
330,30 € pour 400 cups soit 0,82575 €/cup.
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !