Merci pour la partie !
Bah Cryx, c'est fumé, c'est tout !
Bon, la prochaine fois je prendrai plus de gurines pour pouvoir te sortir une liste plus adaptée. Là, solution de facilité, j'ai viré 15pts de la liste 50pts que j'avais en stock. Pas de bol, j'ai viré toutes les figs qui pouvaient t'embêter
, me retrouvant avec 2 lourdes inutiles (Megalith et WoldGuardian, 21pts) et une infanterie pas adaptée face à toi (bloodtrackers, 11pts) !
J'aurais du tester les bloodweavers et les druides, elles me semblent beaucoup plus à même de t'embêter !
Autre truc, faut que je relise les jacks... comme ça, j'arrêterai de croire qu'un jack qui sort de la ZdC de son caster ne peut utiliser ses focus... (ouais, j'suis naïf, je sais, mais vu le nombre de jack affrontés, je me base sur les warbeasts...
).
Idem, un modèle immobile n'arrête pas les figurines slammées (ce que je pensais, du moins, ce qu'on m'a certifié au Pentacle quand j'avais slammé un druide qui devait contacter le warlock lors du slam, et qui passait au-dessus d'une stone...). Du coup, ma ligne de défense, c'était plutôt journée portes ouvertes
!
Bref, quand tu veux pour la revanche
!
Sinon pour ta question, j'avais raison (comme toujours, bien sûr
) :
http://privateerpressforums.com/showthread.php?14793-Immobile-and-Least-DisturbanceC'est le modèle slammé qui se pousse, et un modèle immobile reste à sa place...