Et deux parties de plus en mk3 en plus, même liste mais avec clock, c'est motivant d'aligner ces jacks, la clock se passe pas mal (je compare avec mes adversaire).
Partie 1: Amaranth et Hoarluk 3, victoire par Ktc, après qu'il "tente un truc" un peu osé soit aller au close avec son 'lock, à porté d'Asphy et 16 âmes
. Ca aurait été intéressant de voir comment ça se serait passé si il avait gardé son caster hors de portée, je serais allé déssouder Mulg et l'Earthborn (16 âmes + 7focus = 23 attaques supp, j'étais serein) et mystère pour la suite.
Partie 2: Varag et Caine2: j'en avais entendu parler comme d'un fléau anticryx (Caine hein, pas Thierry) je lis les cartes et me dis que mon invincibilité en mk3 va pas durer (Asphy est medium base, et l'armée de Caine fait sauter les obstructions de LoS). Ce qui devait arriver est arrivé, la tentative de Ktc par Caine au tour 2 (il jouait en premier). Ca manque de très peu par manque de dés et Asphy finit à 2 PV, Caine se fait one shot par mon Seether ensuite (tout pile, merci le bane Dark Shroud). Thierry voulait être sympa et pas me ktc t2
, je lui dis moi-même d'y aller sérieusement.
J' ai vu comment ça marchait du coup, j'en ai conclu que j'ai eu méga chaud au cul et il y a deux angles d'approche pour contrer ça, pour la liste elle même ou le pairing:
La liste:
- Feat tour 1 pour décourager (chaque attaque sup / boost / sort = 1 focus le tour d'après pour bibi:
https://www.youtube.com/watch?v=xKIdEqCg4Jw) le ktc t2 et aller ma planquer en mélée après (
Simone Ashen Veil)
- Pas lancer Mobility t1 pour camper mais ça ralentit considérablement mon avancée
- Trouver 3 pts pour remplacer un slayer par un inflictor (Shield Guard), ce qui veut dire faire sauter les banes probablement, dur dur.
Le pairing:
Pour l'instant, la solution simple, Skarre1 planquée derrière son Kraken, avec un inflictor au cas où, more later.
Encore une partie gagnée et j'édite ma signature
.