Hell-o! Je remonte ce sujet pour vous proposer plusieurs dates courant mars pour un après-midi Eden! Pourquoi en mars? Car personnellement le mois d'avril sera un non mois pour moi d'un point de vue petits bonhommes et mis à part l'Arverne Bowl il n'y a pas de tournoi en exterieur de BB, 40k ou autre... Et ça peut être aussi un moyen de décompression pour les orgas de l'Arverne Bowl en découvrant un nouveau jeu ou en se remettant dedans pour ceux qui connaissent.
Je vais mettre en place un doodle pour le choix de la date mais en attendant avec Kaz on vous propose:
- le weekend du 8 mars.
- le weekend du 22 mars.
- le weekend du 29 mars.
- potentiellement le weekend du 5 avril.
Le 29 serait un bon choix je pense car le weekend justes avant et après l'Arverne ne sont peut-être pas les plus subtils pour la vie de famille de certains ou encore le repos. Et y a pas de match pour l'ASM ce jour là...
On fonctionnerai sur un après-midi de 3 parties voir 4 si le temps le permet. Une partie = 1h même pour un débutant. On peut imaginer qu'avec Kaz on coatch / initie la première partie de deux débutant chacun (donc 4 débutants) pour ne pas les laisser dans le vague des règles.
Pour les gens qui ont rien j'ai de quoi préter entre 6 et 9 bandes donc y a de quoi faire pour les débutants!
A vos réactions!