C'était vraiment un super tournoi. Très convivial et on a surtout très bien mangé ^^.
J'ai joué une équipe de nordique:
1 Yéti Blocage
2 loups Blocage
1 Lanceur
1 Receveur
8 3/4
3 relances
Bilan je fais V1N3D1.
Match 1 : Pym (Halfling)
J'ai jamais joué contre de l'halfling donc je suis assez curieux. Je suis d'autant plus motivé que le monsieur a amené un terrain magnifique.
Première mi-temps il commence à me piquer 2 relances avec le cuistot et a en gagner une de plus avec entrainement...je me dis que ça commence mal... Au final il marque sur mon engagement au tour 4, j'égalise au tour 7 et il me one turn à son tour 8.
Deuxième mi-temps je reçois, je temporise, j'essaie de craquer un maximum de halfling, je ball control jusqu'au tour 16 (je préfère assurer le nul que de me prendre encore un one-turn).
Résultat : 2-2
Match 2 : Paulip (Orques)
J'aime pas l'orque et tout le monde le sait du coup je subis pendant tout le match, beaucoup de joueurs tombent mais heureusement pour moi mon adversaire ne passe pas les armures.
Il marque sur mon engagement. Je marque sur le sien.
Résultat : 1-1
Match 3 : Joueur Fantome (Humains)
C'est bizarre que je vois une équipe d'humains je pense à PEC et je me dis que ça va être facile
... Mes illusions vont rapidement être dissipées... C'est la ronde Handicap Yann et je crois que j'ai jamais autant fais de flash et de 6 que sur cette ronde
. En plus je fais quelques erreurs de placement et de jeu...mon adversaire fait beaucoup de 6 aussi mais joue parfaitement bien.
Résultat : 4-1 pour les humains (Si si PEC c'est possible
)
Match 4 : Crom (Ogre)
Mon match le plus éprouvant. Thomas ne rate pas beaucoup de jets de gros débile et je suis obligé de subir et résister à coup de 2 dés contre...ce qui me réussi pas trop mal (Thomas m'en est témoin).
Résultat : 1-1
Match 5 : Le Totor (Nordiques)
Mon adversaire a un inducement de 410K. Il s'est fait ouvrir à la partie d'avant et a perdu son yéti...du coup il achète 7 cartes. Il m'annonce la couleur : "Je te préviens j'ai beaucoup de chance alors je t'en voudrais pas si tu t'énerves"...le pauvre il va vite déchanter...il est tombé sur plus chattard que lui
.
Je lui sors beaucoup de joueurs et le laisse quasiment en permanence à 5 joueurs sur le terrain. Les cartes qu'il a tiré au hasard ne lui servait absolument à rien.
Résultat : 4-1
Ma meilleure perf en tournoi de BB et des joueurs vraiment sympas...seul bémol j'ai chopé la crève là-bas.