A moééééé !
Je vise la cuillère, la passoire mais surtout le fun, ce sont mes objectifs du week end.
# Premier match contre Matt le fou en Amazones, donc actuel champion d'europe par équipe et membre de l'équipe de france de BB pour resituer.
En me voyant il se lèche les babines, un gobelin c'est du free kill.
Il chatte comme un dégueulasse, tout comme son pote Bud qu'a rencontré Julien. Il me fait 4 sorties et me met 4 TD. Je lui fais 5 sorties et pas mal de KO. Pour résumer le match, il se prend un + 1 agi, un + 1 force et un + 1 mouvement.
Je suis content, j'ai mon premier peton sur la cuillère. Matt ayant du mal à comprendre que je garde le sourire et rigole de mes conneries, ainsi que de m'être pris un cul monumental.
# Deuxième match contre vinceeeeeeeeeeeeeeeeeeeent ! Ptite couineuse, je vous passe les détails :p Je lui laisserai marquer 4 TD avec le même joueur et n'agresserait pas son rat ogre + star player par principe : il est pas là pour la cuillère LUI. Bon je lui fais quand même 4 sorties parce que faut pas déconner
# Troisième match contre Mamok. Alors là les gars on a du lourd ... Un joueur nurgle pas très bon, je menais 1/0 à la mis-temps (sisi ... pourtant j'arrêtais pas de lancer mes gobs pour qu'il récupère la balle). Deuxième mis temps je décide d'abandonner la balle pour qu'il comprenne qu'il me faut un cul. Avec toute l'aide disponible de ma part (j'avais l'impression de jouer pour deux), il marquera difficilement 3 TD sans rien me faire, et je lui fais 3 ou 4 sorties je sais plus.
# Quatrième match contre Jano. On a le même objectif tous les deux, on fait donc un anti-match de la débilité
Je lui fais 5 sorties, il m'en fait 3, on ne veut pas marquer alors on fait des passes tous les tours, ainsi que tenter des transmissions à coup de troll, etc.
Résultat final de 0-0.
# Cinquième match contre un MV qui déchatte et joue pas bien, je racle le fond du tableau ^^
Je lui explique également comment jouer, il aurait pu me mettre 6 TD mais ne m'en mettra "que" 4, de par sa malmoule et son mauvais placement.
Je lui fais 3 ou 4 sorties.
Confiant dans le fait que j'ai pris 3 TD de plus que Jano, je me préparais à recevoir la cuillère, ainsi que le titre de passoire.
Mais au final le prix passoire ne sera pas au rendez vous, et la cuillère m'échappe pour un point d'écart avec Jano ...
En effet, j'ai critiqué tout le week end le système de classement car je me prends 3 TD de plus que lui, mais comme je fais une unique sortie de plus, je perds la cuillère
Bref, un bon week end, de la bonne bouffe, des gens sympa. A refaire mais ce coup ci je viens avec des trucs encore plus pourris et arrête de taper l'adversaire. Prends garde cuillère de bois !!!!!
Sigou !