Auteur Sujet: [BB] Coupe Vesunna 5 et 6 octobre 2013 Périgueux  (Lu 29573 fois)

Hors ligne Ghost

• Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Anti-Poupou
Re : Re : [BB] Coupe Vesunna 5 et 6 octobre 2013 Périgueux
« Réponse #75 le: 30 septembre 2013 à 15:08:32 »
Quelqu'un aurait-il un Yéti ou une créature toute choupie à me prêter ? (Je suppose que jouant gobelins, tu gardes ton nounours Malifaux Julien ?) C'est pour cro-mignon.
Sigou !

Vu que mes gobs sont arrivé, oui je vais les sortir et me garder Nounours. A moins que je me trouve un substitut d ici la.

P'tite question, quelqu'un pourrais me preter un équipe Orques? je suis bien tenté avec cette formule miniligue

J'ai mon équipe si ca te dis, et si t'as pas honte de jouer avec des figs très mal peintes.
Mankini Power!!!

Ma gourmandise me perdra...

Hors ligne Crom

• Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : [BB] Coupe Vesunna 5 et 6 octobre 2013 Périgueux
« Réponse #76 le: 30 septembre 2013 à 15:21:34 »
Je t'amène le yéti de mes norses Sigou.

Hors ligne ulfwerner

• Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • NAF : 20667
« Réponse #77 le: 30 septembre 2013 à 16:14:07 »
Du coup je me demande si c'est pas mieux que ce soit moi qui prenne sigou au passage. On retransferera les voitures au péages :-)

Bah peut m'importe en fait mais ca veut dire que du départ jusqu'a Bromont vous serez 5 dans la voiture... A toi de medire si ça tiendra.

Bon je viens de regarder le trajet en détail avec tout les arrets récupération. Et effectivement sigou n'est pas sur mon chemin. Du coup j'approuve la solution de changement de tuture a Bromont

J'ai mon équipe si ca te dis, et si t'as pas honte de jouer avec des figs très mal peintes.

Aucune honte si il n'y a que la tienne, si il y en a d'autre peinte je préfère

Quelqu'un aurait-il un Yéti ou une créature toute choupie à me prêter ? (Je suppose que jouant gobelins, tu gardes ton nounours Malifaux Julien ?) C'est pour cro-mignon.
Sigou !

Vu que mes gobs sont arrivé, oui je vais les sortir et me garder Nounours. A moins que je me trouve un substitut d ici la.

Je t'amène le yéti de mes norses Sigou.

J'ai mon Yéti nordique si cela te conviens.

Dis donc Sigou ça te laisse l'embarra du choix !!

Ulf
« Modifié: 30 septembre 2013 à 16:29:55 par ulfwerner »

Hors ligne pOp

• Membre de Stonehenge
  • Dieu suprême
  • *
  • NAF 17719
« Réponse #78 le: 30 septembre 2013 à 17:49:43 »
Ma soeur et moi, on peut se faire amener si besoin.

Genre à Cébazat et on part avec toi Fred ?

Hors ligne Leto

• Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
« Réponse #79 le: 30 septembre 2013 à 19:29:45 »
Ben faudra aller chercher julien a gerzat a moins que vous le preniez en passant :-)

Hors ligne pOp

• Membre de Stonehenge
  • Dieu suprême
  • *
  • NAF 17719
« Réponse #80 le: 30 septembre 2013 à 19:31:48 »
Ben faudra aller chercher julien a gerzat a moins que vous le preniez en passant :-)

On peut! ^^

Hors ligne Leto

• Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • "Comment j'm'appele ?"
« Réponse #81 le: 30 septembre 2013 à 20:06:41 »
Vendu on dis 16h30 chez moi, on boit un coup et on file chercher sigounette :-)

Hors ligne pOp

• Membre de Stonehenge
  • Dieu suprême
  • *
  • NAF 17719
« Réponse #82 le: 30 septembre 2013 à 20:33:12 »
Non je finis à 16h30 Fred, pas possible. Plutôt 17h15-30, le temps de revenir chez moi poser ma caisse. (je compte large mais pour sortir du Brezet un vendredi aprem, c'est Javel la croix et ma bannière !)

Hors ligne Leto

• Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • "Comment j'm'appele ?"
« Réponse #83 le: 30 septembre 2013 à 21:33:40 »
oki :)

Hors ligne Rynnoceros

• Membre de Stonehenge
  • Légende Vivante
  • *
  • NAF:20943
« Réponse #84 le: 30 septembre 2013 à 22:15:03 »
J'approuve l'idée de maitre Crom ^^

Hors ligne ulfwerner

• Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
« Réponse #85 le: 01 octobre 2013 à 10:51:21 »
Donc si pOp arrive à 17h30 chez Fred, arrivée à 17h45 pour récupérer Sigou avenue de la république. Puis arrivée à 18h30 au péage de Bromont lamothe.

Je me cale pour arriver à 18h30 à Bromont avec toute ma bande ;)

Du coup on à 45 min pour faire le périple avec Crom et Rynno de chez moi. Donc on se donne RdV chez Rynno avec Crom à 17h45.

Crom ? Rynno ? Cela vous conviens ?

Ulf

Hors ligne Crom

• Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
« Réponse #86 le: 01 octobre 2013 à 11:35:45 »
Oué et surtout ça convient à ma femme  ;).

Hors ligne pOp

• Membre de Stonehenge
  • Dieu suprême
  • *
  • NAF 17719
« Réponse #87 le: 01 octobre 2013 à 13:19:54 »
Sinon j'ai pensé à un truc, je peux passer prendre sigounette en sortant du taf et mon père nous amenera tous chez toi Fred: Ju, Max, la sista et moi.

Comme ça pas besoin de retourner dans Clermont pour en sortir ensuite. :)

Hors ligne ulfwerner

• Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
« Réponse #88 le: 01 octobre 2013 à 14:07:59 »
Très bonne idée, on avanceras de 15-20 min l'heure de retrouvailles au péage

Ulf

Hors ligne sigval

• Le jouet de Stonehenge
  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
« Réponse #89 le: 01 octobre 2013 à 14:34:53 »
Tant qu'on me laisse le temps de passer chez moi récup' les gurines, ça me va. Je finis les cours en théorie à 17h15, donc chez moi vers 40-45.

Sigou !
J'étais à deux doigts de t'en mettre trois !

Allons y Robiiiiiiin !!!

Hors ligne Leto

• Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • "Comment j'm'appele ?"
« Réponse #90 le: 01 octobre 2013 à 15:51:29 »
Vendu pour moi :-)

Hors ligne pOp

• Membre de Stonehenge
  • Dieu suprême
  • *
  • NAF 17719
« Réponse #91 le: 01 octobre 2013 à 17:27:55 »
Je t'attendrai devant chez toi Sigou mais t'as interet de te grouiller !

En fait, on risque pas de gagner autant de temps que je pensais s'il est dispo qu'à 17h45. :P

Hors ligne ulfwerner

• Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
« Réponse #92 le: 07 octobre 2013 à 08:39:07 »
De retour de la Vesunna. C'était tip top, la bouf, le jeux, la rigolade et tout ce qui va de paire avec le BB.

Un tournoi avec un seul et unique match de déchatte (le dernier). Je finis 13ème sur 32 participants c'est très honorable.

Déçu de ne pas avoir tenu mon objectif (V2;N2;D1), et de le rater a cause du match déchatte. Je fais finalement (V2;N1;D2).

Je profite de ce post pour mettre le comptage des sousous dans la popoche :

Ulf                              Leto                             TOTAL

Essence :        43.68               32 x 1.292 = 41.34                   85.02   

Péage :           36.30                           36.30                            72.60

TOTAL :           79.98                           77.64                           157.62

Soit     157.62 /8 = 19.70 / 2 conducteurs = 9.90 €/conducteurs

Donc chaques personnes doit 9.90€ à Fred et à moi

Pour info, j'ai fait le plein ce lundi matin tout comme je l'avais fait avant de partir (j'ai l'ensemble des tickets si besoin de justificatifs)

Fred à toi de compléter ;)

Ulf

« Modifié: 07 octobre 2013 à 14:18:50 par ulfwerner »

Hors ligne Leto

• Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • "Comment j'm'appele ?"
« Réponse #93 le: 07 octobre 2013 à 13:30:25 »
Je sais juste que j'ai gratté 32Litres de Gasoil, je n'ai pas le prix en tête, alors fais ton calcul ;)

Pour ma part, c'était un super tournoi, je rencontre des gens sympa, je joue contre 2 Skaven 2 Orques et 1 Elfes noirs YOUYOU...

Je savait pas quoi jouer à 5 min du début du tournoi, finalement je me suis décider pour jouer MV, avec un roster classique:

- 2 Momies
- 2 Revenants
- 3 Goules
- 4 Zombies
- 2 Squelettes

1ere partie contre Gorthor qui joue skaven, un petit nouveau qui n'a joué que 3 match dans sa vie, ce fut "assez facile" heureusement qu'il ne chatte pas, je lui montre deux trois trucs à ne pas faire notamment quand il y a des frénétiques en face ;)

Je gagne 2-0 je fait 4 sortie à 2.

Seconde ronde, je joue contre Fricoti, un gars de Périgueux super sympa. il joue aussi Skaven normalement je devrait gagner ce match, je marque à mon 16 ème tour, il lui reste donc un one turn à faire, il le tente, mais se plante dans son placement alors au moment de me taper dessus il se rend compte de son erreur  et me demande gentiment de lui accorder, vu que je suis "super sympa" (c'est lui qui l'a dit) je lui ai accordé, ça aurait été un con, je l'aurait pas fait :D bref il réussi.

on fait match nul  2-2 je fais 3 sortie à 2

3ème ronde, je joue contre Budwiser, un pilou qui chatte... on joue en ronde Handicap Yann, les 1 sont des 6 et les cranes sont des pow

suite ce soir, je dois aller bosser :D

Hors ligne Rynnoceros

• Membre de Stonehenge
  • Légende Vivante
  • *
« Réponse #94 le: 07 octobre 2013 à 21:41:01 »
C'était vraiment un super tournoi. Très convivial et on a surtout très bien mangé ^^.
J'ai joué une équipe de nordique:
1 Yéti Blocage
2 loups Blocage
1 Lanceur
1 Receveur
8 3/4
3 relances

Bilan je fais V1N3D1.

Match 1 : Pym (Halfling)
J'ai jamais joué contre de l'halfling donc je suis assez curieux. Je suis d'autant plus motivé que le monsieur a amené un terrain magnifique.
Première mi-temps il commence à me piquer 2 relances avec le cuistot et a en gagner une de plus avec entrainement...je me dis que ça commence mal... Au final il marque sur mon engagement au tour 4, j'égalise au tour 7 et il me one turn à son tour 8.
Deuxième mi-temps je reçois, je temporise, j'essaie de craquer un maximum de halfling, je ball control jusqu'au tour 16 (je préfère assurer le nul que de me prendre encore un one-turn).
Résultat : 2-2

Match 2 : Paulip (Orques)
J'aime pas l'orque et tout le monde le sait du coup je subis pendant tout le match, beaucoup de joueurs tombent mais heureusement pour moi mon adversaire ne passe pas les armures.
Il marque sur mon engagement. Je marque sur le sien.
Résultat : 1-1

Match 3 : Joueur Fantome (Humains)
C'est bizarre que je vois une équipe d'humains je pense à PEC et je me dis que ça va être facile  >:D... Mes illusions vont rapidement être dissipées... C'est la ronde Handicap Yann et je crois que j'ai jamais autant fais de flash et de 6 que sur cette ronde  :'(. En plus je fais quelques erreurs de placement et de jeu...mon adversaire fait beaucoup de 6 aussi mais joue parfaitement bien.
Résultat : 4-1 pour les humains (Si si PEC c'est possible  ;D)

Match 4 : Crom (Ogre)
Mon match le plus éprouvant. Thomas ne rate pas beaucoup de jets de gros débile et je suis obligé de subir et résister à coup de 2 dés contre...ce qui me réussi pas trop mal (Thomas m'en est témoin).
Résultat : 1-1

Match 5 : Le Totor (Nordiques)
Mon adversaire a un inducement de 410K. Il s'est fait ouvrir à la partie d'avant et a perdu son yéti...du coup il achète 7 cartes. Il m'annonce la couleur : "Je te préviens j'ai beaucoup de chance alors je t'en voudrais pas si tu t'énerves"...le pauvre il va vite déchanter...il est tombé sur plus chattard que lui  >:D.
Je lui sors beaucoup de joueurs et le laisse quasiment en permanence à 5 joueurs sur le terrain. Les cartes qu'il a tiré au hasard ne lui servait absolument à rien.
Résultat : 4-1

Ma meilleure perf en tournoi de BB et des joueurs vraiment sympas...seul bémol j'ai chopé la crève là-bas.

Hors ligne PEC

• L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Re : [BB] Coupe Vesunna 5 et 6 octobre 2013 Périgueux
« Réponse #95 le: 08 octobre 2013 à 01:24:49 »
C'est bizarre que je vois une équipe d'humains je pense à PEC et je me dis que ça va être facile  >:D...
En même temps, je crois que je ne t'ai affronté qu'une fois, lors de la première mini-ligue... et que tu avais perdu ;)

Hors ligne Rynnoceros

• Membre de Stonehenge
  • Légende Vivante
  • *
Re : Re : Re : [BB] Coupe Vesunna 5 et 6 octobre 2013 Périgueux
« Réponse #96 le: 08 octobre 2013 à 07:24:36 »
C'est bizarre que je vois une équipe d'humains je pense à PEC et je me dis que ça va être facile  >:D...
En même temps, je crois que je ne t'ai affronté qu'une fois, lors de la première mini-ligue... et que tu avais perdu ;)
Pas faux, mais je ne parlais pas de ton niveau de jeu(je ne me permettrais pas) mais de ton niveau de déchatte en ligue ;-).

Hors ligne PEC

• L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • Oui, n'est-ce pas !
« Réponse #97 le: 08 octobre 2013 à 08:43:37 »
C'était une boutade bien sûr :) ... quand à la Ligue, vu mes adversaires, c'était difficile de faire quelque chose (entre du nain, de l'homme-lézard avec tout plein d'armure et de l'elfe noir savonette, dur de faire de l'xp, l'humain manque d'un positionnel avec une force ou une agi améliorée).
En même temps, y'a pas de hasard, regarde, t'as perdu sur la ronde inversée ;D ! Je vais proposer sur la Ligue que je puisse jouer en inversé moi aussi, je vais tous vous coller 5-0 tu vas voir ;D

Hors ligne Crom

• Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
« Réponse #98 le: 08 octobre 2013 à 09:01:17 »
Rynno est un insolent du 2d contre, 2*sur3 mon ogre finit à terre.

Bon sinon 1/1/3, Nain Ndc Gob Norses et Amaz', comme d'hab, la ronde handiyann me fait rêver ainsi que la bouffe.

Très bon weekend mais on jouera dur la prochaine fois, j'ai assez expié.

Hors ligne Ghost

• Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Anti-Poupou
« Réponse #99 le: 08 octobre 2013 à 13:29:44 »
Tournoi très en demi-teinte pour moi.

Niveau ambiance, confort, bouffe, on est au top du top.

C'est surtout au niveau des parties que ca s'est gaté. Même si j y allé en gob, je pensais pas déchatté autant.

Ronde 1
Bud et ses Elfes Noirs (très colorés). Une partie quasi en sens unique. Je passe peu d'armure, j'ai très peu d'occasion d'agresser, mon chaine et boulet se fait sortir vite... Bref, un beau cul 1-4 (oui j'ai quand même réussi a balancer un gobelin)

Ronde 2
Le Totor, Nordiques
Une vieille connaissance des fonds de classement. Pas grand chose à dire, il a eu plus de chance que moi. défaite 0-2

Ronde 3
Gothor, Skaven
C'est un noob, et ca se voit vite. j'ai enfin de la chance au dés, et je fais défiler les 6 et les Pow. Problème : c'est la ronde Hadicap'Yann, donc les 6 deviennent des 1 et les Pow deviennent des Skulls. Y a de quoi rager franchement. Score : 0-4 (qu'il adorera me rabacher le reste du week-end... La prochaine fois que je le vois, je l'emmene avec moi chercher Fionfion à Aydat tiens...)

Ronde 4
Pepestilence, Morts-vivants
On retrouve un peu de chatte, mais encore suffisamment pour gagné. J'arrive a contenir l’hémorragie en nullant à 2 partout quand même. Si j'avais eu plus de joueurs sur la fin, je l'aurai forcé à marquer plus vite son 2eme TD et tenter un one-turn. Tant pis.

Ronde 5
Jano, Gobelins
La cuillière de bois du tournoi. Joueur très sympa. On en a surtout profiter pour faire les cons, c'est à dire les chaines et boulets qui tournent autour des adversaires, les bombes qui explosent n'importe où, les pots qui marchent pas. la partie la plus fun du week-end. On finit à 2-1 pour moi, mais uniquement parce qu'à son dernier tour son troll était débile et n'a pas pu tenter son esquive pour aller balancer son gobelin. 
Mankini Power!!!

Ma gourmandise me perdra...