Est-ce que l'un d'entre vous peut s'occuper de la lettre au Maire pour la demande off de la salle s'il vous plaît? J'ai franchement pas le temps de m'en occuper malheureusement. :/
Citation de: Mau le 05 avril 2013 à 11:12:54Est-ce que l'un d'entre vous peut s'occuper de la lettre au Maire pour la demande off de la salle s'il vous plaît? J'ai franchement pas le temps de m'en occuper malheureusement. :/Ail monite !
Citation de: Ced le 05 avril 2013 à 12:35:08Ail monite !I'm on it?
Ail monite !
Impecc la lettre.Rue Marcel Semblat ou Marcel Sembat? Je connait le 2e, pas le 1er.Sinon RAS
Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon?
on posera l'affiche chez GW et Laby mais pour le tournoi pas pour stonehenge j'ai pas mon bafa ^^"
Citation de: Mau le 05 avril 2013 à 12:23:31on posera l'affiche chez GW et Laby mais pour le tournoi pas pour stonehenge j'ai pas mon bafa ^^"Les autres organisateurs non plus… pourtant ils sont là pour toi
Citation de: Mau le 05 avril 2013 à 13:44:48Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon?What do you mean? African or European pigeon?
L'affichette, bien sûr tournoi, le club a pas besoin de gosses, y'a ce qui faut comme adultes pas adultes.
2. Les Armées.(...)Codex autorisés : - Blood Angel (Codex V5) +DFTS- Black Templar (Codex V4) +DFTS- Chevaliers Gris (Codex V5) +DFTS- Dark Angels (Codex V6)- Démons du Chaos (Codex V6)- Eldars (Codex V4) + Tisseur de Nuit (White Dwarf VF n° 194 juin 2010) -> (Codex V6)- Iyanden (Supplément éponyme V6 du Codex Eldars V6)- Eldars Noirs (Codex V5) +DFTS- Empire Tau (Codex V6) - Garde Impériale (Codex V5) +DFTS- Nécrons (Codex V5) +DFTS- Orks (Codex V4) +DFTS- Sœurs de Bataille (Codex White Dwarf : VF n°208 août 2011 et n°209 septembre 2011)- Space marines (Codex V5) +DFTS- Space Marines du Chaos (Codex V6)- Space Wolves (Codex V5)- Tyranides (Codex V5)
2. Les Armées.(...)Codex autorisés : - Blood Angel (Codex V5) +DFTS- Black Templar (Codex V4) +DFTS- Chevaliers Gris (Codex V5) +DFTS- Dark Angels (Codex V6)- Démons du Chaos (Codex V6)- Eldars (Codex V6)- Iyanden (Supplément éponyme V6 du Codex Eldars V6)- Eldars Noirs (Codex V5) +DFTS- Empire Tau (Codex V6) - Farsight Enclaves (Supplément éponyme V6 du Codex Empire Tau V6)- Garde Impériale (Codex V5) +DFTS- Nécrons (Codex V5) +DFTS- Orks (Codex V4) +DFTS- Sœurs de Bataille (Codex White Dwarf : VF n°208 août 2011 et n°209 septembre 2011)- Space marines (Codex V5) +DFTS- Space Marines du Chaos (Codex V6)- Space Wolves (Codex V5)- Tyranides (Codex V5)
2. Les Armées.Chaque joueur devra utiliser la même liste tout au long du tournoi. Celle-ci doit contenir un seul Détachement principal et peut un inclure jusqu'à un Détachement allié et une Fortification.Le budget alloué à celle-ci ne doit pas excéder 2000 points. Dans ce budget, vous pouvez dépenser de 0 à 500 points pour sélectionner parmi les choix suivants (de façon non exclusive):- Fortification : max 0-1
Niveau décors, z'étes ok?K-Az