Pour le prix de la salle, faut voir qu'on est une asso de gerzat, donc on bénéficie aussi d'un tarif privilégié (effectivement, assurance comprise alors qu'un particulier doit la rajouter par exemple, prix préférentiel me semble).
Pour les croques, les hot dogs et cie, voire le micro-ondes, bonne idée, juste une question à se poser: l'installation électrique de la salle supportera-t-elle autant d'appareils branchés en réseau ? Faut savoir qui contacter en cas de court-jus, j'ai le souvenir d'une manif étudiante qui s'était fini au groupe électrogène récupéré en urgence parce que les services de la mairie étaient fermés le week-end, une gnf ou un 3500 aussi me semble on avait fait sauté les plombs...
Pour les prix à pratiquer pour les snacks/dwichs, c'est comme d'hab, la première chose à faire, c'est de faire le cahier des charges pour voir à combien ça revient le coût des matières premières. De là, on peut partir sur de la bonne base.
Pour la monnaie, le tréso passe généralement dans la semaine avant à la banque récupérer des ramettes de monnaie, histoire d'avoir un fond de caisse conséquent.
Maintenant, vous évaluez le gain du tournoi à zéro ? On rentre dans les frais et c'est tout, ou y'en a un peu qui rentre dans les caisses de l'asso (ouais, je fais super auvergnat). Histoire de savoir si le reste des inscriptions tout passe dans les lots, ou si vous essayez de dégoter des lots gratuits via les boutiques (GW, laby, autres marques de gurines...).
Dès que vous savez si la salle c'est ok, plus qu'à mettre en place un préprogramme, et commencer la pub pour attirer le chaland.
C'est bien, ça fait plaisir de voir d'autres gens mettre les mains dans le cambouis
... mais je resterai quand même le poil à gratter et le rabat-joie de service, vous me connaissez, c'est moi le vieux con qui dit "lâche la pillule bleue, prends la rouge pour sortir de la matrice et arrêter de rêver!"