Je dirai que c'est le fait que ce soit peint en rouge qui le gène, il a été traumatisé par des orks, et vu que chez les orks, les véhicules sont souvent rouges
... mais à l'époque où il t'a répondu il ne jouait pas de totors d'assaut
M'enfin, ça me fait bizarre de voir que j'ai pu te conseiller, j'ai de trop nombreux réflexes v3 qui reviennent trop vite (quoi, le plasma en double tir ne surchauffe plus sur du 2... pff, c'est naaaazze!)...
Attention pour tous, jouer à 4 change totalement la façon de jouer, et tout le monde peut s'en tirer... ma liste SM à 5 a failli gagner samedi
!
Et autre chose, jouer à 4 prend plus de temps qu'à 2, donc si vous voulez que le jour j on ait le temps de jouer nos 3 parties tranquillou, potassez vos règles d'armées, vos profils d'armes et de gus, et relisez les règles un coup pour ceux qui en ont besoin! J'en fais parti, donc je prends ce principe pour ma pomme aussi!
N'hésitez pas aussi à imprimer vos profils au cas où, histoire d'avoir le tout sur les yeux très vite... Cela permet de gagner du temps, et de jouer donc tranquillou !
PEC, en mode attente du facteur Maelstrom et FW, pour pouvoir monter, peindouiller en vitesse et jouer ses GK, sinon il jouera du SM mou si jamais c'est trop chaud...