Les restrictions sont les suivantes et peuvent être amenées à évoluer:
- Les groupes d'hommes de mains qui ont la possibilité d'évoluer sont composés au minimum de
deux hommes de mains pour éviter les "ce gars est doué" à répétition.
Ex: chez les Répurgateurs pas possible d'avoir deux groupes de un Flagellant. Si vous voulez en mettre deux, faire un groupe de deux. Par contre comme les chiens n'ont pas d'expérience vous pouvez avoir cinq groupes de un chien si vous voulez.
- Pas de doublons de groupes d'hommes de mains avec équipement identique.
Ex: chez les Skavens pas possible d'avoir deux groupes d'hommes de mains avec lances/frondes. Mais vous pouvez faire un avec lances/frondes et un autre avec épées/frondes.- Le but étant de voir plusieurs styles de bandes on évitera, autant que possible, d'avoir des bandes en triple et au delà.
Ex: 2 bandes de Sœurs de Sigmar maximum. Pour les bandes de mercenaires pas plus de deux bandes de la même région.
Ex: pas plus de deux bandes d'Averlanders (
- Indiquez rapidement sur le forum la bande que vous voulez jouer avant qu'elle ne soit plus disponible. Je compte jouer ma Kermesse du Chaos
- Pas de Dramatis Personae (personnage nommé).
- Pas plus d'un franc-tireur par bande au départ. Après vous pourrez en recruter autant que vous le souhaitez à partir de la deuxième partie mais pas en doublon.
Ex: pas possible d'avoir deux Halflings .- Pour la Kermesse du Chaos pas plus d'une figurine provoquant la Pourriture de Nurgle. Exemple si vous l'achetez à un de vos Impurs votre Maître de Cérémonie ne pourra jamais avoir le sort et vous ne pourrez pas recruter de Roulotte de la Peste car le cocher la provoque.
- Les règles d'Empire en Flammes sont de rigueur.
- Les bandes disponibles sont les suivantes:
Toutes celles du livre de règles.
Orques & Gobs (Annuel 2002 / site GW)
Chasseusr de trésors nains (Annuel 2002 / site GW)
Ostlanders (Annuel 2002)
Averlanders (Annuel 2002)
Kislevites (Annuel 2002 / site GW)
Pillards Hommes-Bêtes (Empire En Flammes)
Kermesse du Chaos (Empire En Flammes)
Gladiateurs (Town Cryer 21)
Amazons (Town Cryer ... / site GW)
Elfes Noirs (Town Cryer ... / site GW)
Guerriers Fantômes (Town Cryer ... / site GW)
Hommes-Lézards (Town Cryer ... / site GW)
Nordiques (Town Cryer ... / site GW)
Clan Pestilens (Town Cryer 29)
Tileens (Town Cryer 14)
- Francs-tireurs disponibles:
Tout ceux du livre de règles.
Marchant Arabien (Annuel 2002 / site GW)
Assassin Impérial (Annuel 2002)
Arbalétrier Tileen (Annuel 2002)
Chasseur (Empire En Flammes)
Bandit de Grand Chemin (Empire En Flammes)
Patrouilleur (Empire En Flammes)
Lien de téléchargement des règles et autres pour ceux qui ne les ont pas ici:
http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?catId=cat480008a&categoryId=1100010§ion=&aId=5300009Je mettrai les bandes manquantes sur mon FTP avec un lien dans la soirée ou demain.
Pour des soucis de place et de décors (je pense que la salle peut accueillir 6 ou 7 tables) je pense qu'on limitera à 14 ou 16 places avec une ou deux tables seront en multi-joueurs.
J'apporterai ma table (ancienne table d'Osgiliath du mag) pour en faire une de plus en ville.