@ Nico : A ce moment-là ce qu'on peut faire, c'est que tu affrontes Seb le vendredi soir, le samedi matin, on fait la première partie tranquille, les gens font la deuxième partie (prévue de 11h30 à 13h30) ensemble et vont manger (reprise vers 14h30). Si tu arrives vers 12h30-13h, je serai ton adversaire jusqu'à 14h30 (1h30 ça devrait suffire pour se balader, sachant que contre des nains, pas de tour de mouvement compliqué ni de magie à subir
).
@Mau : tu as le choix, du bretonnien, du guerrier du chaos, du haut-elfe ou du comte vampire, tu en as de la chance!
@ SunHunter : bien sûr que tu as le droit de prendre les mêmes objets, il ne fait pas "réellement" parti de la liste! Par contre, pour les objets magiques achetés, non, ils ne sont utilisables que pour la liste 1500, pas de popo à +1E pendant l'arène, désolé
Donc effectivement, suite à hier soir, je modifie le règlement (oui j'ai subi, mais bien appris pendant la première, manqué de peu réussir à la seconde! - pauvres bérruyens qui ne connaissent pas le ska, ils vont souffrir !) en le sens suivant:
"Restrictions:
- Pas de TAV ni d'Abo
- un seul monstre OU grande cible par armée"
"Inscriptions:
Merci de m'envoyer vos listes 1500pts par mp ou mail (runelord @ hotmail.fr) (certains l'ont déjà fait) pour correction et "refus de liste". Pas que je veuille vous brider, mais histoire de rendre les parties intéressantes des 2 côtés, et pas seulement d'un seul! Si l'armée est clairement trop forte, on mollira le tout; pour cela Nico m'aidera.
Pour François, obligation de composer son armée avec : rats-ogres - jezzails - vermines de choc - coureurs d'égouts - globadiers ... nan je rigole
Pour le dernier point, je mettrai ma liste à dispo à l'asso pour ne pas être avantagé!
Sinon, en joueurs supplémentaires, nous avons Guy-Marc en Démons (je verrai sa liste avec lui vendredi prochain) et Benoît Granouillet en Hommes-Bêtes... c'est bien, on a plein d'armées différentes !
Sont donc préinscrits pour le moment :
1. Marie-Lydia (Elfes Sylvains)
2. Camille (CV)
3. PEC (Nains)
4. Seb Micard (Nains)
5. Matra (Elfes Noirs)
6. Mau (?)
7. Sodomax (Skavens)
8. Grouik'Orfou (Mercenaires)
9. Enexoalte (Hommes-Lézards)
10. Asclepios (Empire)
11. Het (Rois des Tombes)
12. Guy-Marc (Démons)
13. Amaranth (Hommes-Bêtes)
Reste 3 places ! N'oubliez pas d'aller vous inscrire sur T3 !
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=5838