Comme quoi, on a l'impression qu'il n'y a que ça qui est fumé dans ce jeu. Je pense qu'ils ne l'ont encore pas suffisamment testé
Oui mais disons que le dragon il cumule pour moins cher qu'un Balrog !
Je suis d'accord avec toi, le Dragon est très certainement le plus abusé du jeu, mais ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas le seul, il faudrait éviter de trop se focaliser dessus.
Sinon, pour en revenir au sujet, je suis plutôt de l'avis de Seb aussi, GW sort des limitations, autant partir dessus.
J'irai plus loin même, en limitant à une maîtrise 3 (putain que ça ramollit mes listes ça! ) et un monstre par tranches de 1000pts.
Et bien s'est dommage... car pas mal de monstre sont pas puissant du tout.
25% de monstre et monstre volant ça serait pas plus light ?
Oui, j'ai pensé aux trolls plus tard, et en effet, il serait dommage de se priver d'armées typées comme la tienne.
Je montrais à 1/3 de l'armée pour la limitation par contre, ça permet de jouer un chef troll du mordor + un troll du mordor, ou 4 troll des cavernes à 1000pts. Du coup, plus besoin de limitation sur les montres volants, si on calcule bien, on pourrait passer deux dragons magos à partir de 2850pts, ça ne me choque pas moi. (En sachant qu'avec la limitation de Maitrise 3 par tranche de 1000pts, tu fais un tournoi à 2999pts et certes tu peux mettre deux dragnos magos, mais derrière tu ne places pas Druzagh, ça fait réfléchir le joueur Moria là)
NB: Oui, je parle beaucoup de la Moria et peu du reste, mais il y a deux raisons à cela:
- La première c'est que c'est l'armée que je connais le mieux.
- La deuxième est que c'est l'armée qui pose le plus de problèmes au final, parce qu'elle peut cumuler beaucoup de magie, de monstres et de formations.