Auteur Sujet: Ligue BB 2021-2022  (Lu 19572 fois)

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6818
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Ligue BB 2021-2022
« Réponse #75 le: 25 juin 2021 à 18:38:49 »
Voilà ma team, reçu d'un kickstarter de Punga Miniatures (avec une team Nécro et une team Khemri), va falloir monter et peindre mais bon, c bô !



Le roster risque d'être à l'ancienne tellement il est nul et nerfé ;D ... Tier 2 ça, vraiment ?  :'( (je viens de capter que les thralls ont perdu les comps de Passe en secondaire en plus  ;D !).

Question : quid des Star Players ? On peut les inclure dans les rosters de base, ou ils sont réservés aux primes de match ? Si possible de les inclure, y'a une limite ? (0-2 à l'ancienne ?)
Et c'est quoi ces règles spéciales de roster, ça fait quelque chose (ex pour moi, Spot de Sylvanie) ? J'arrive pas à trouver...

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5153
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Ligue BB 2021-2022
« Réponse #76 le: 26 juin 2021 à 08:41:11 »
@cynath : vendu

@Ace : "Barbara Pompzizi" , c'est pas bien me too ça dis donc , j'ai ri et je pense que je vais dorénavant rire à chaque fois que je vais entendre son nom ;D.

@PEC La règle "spot de sylvanie" influe sur:
-le fait que tu n'aies pas d'apo (à vérifier ça, à la page apo, je ne suis pas certain de tête)
-l'accès à certains inducements
-l'accès à certains starplayers (tu pourras pas jouer Varag Mâche Goules avec les elfes car les mots clés ne collent pas, cf fiches de staplayers)

C'est une espèce de mot clé, ttes les équipes en ont au moins un, certains apportent des bonus et d'autres ne servent qu'à identifier le type d'équipe pour les choses ci dessus.

Le starplayers ne se recrutent pas de façon permanente en ligue (et ne pexent pas >:D), il faut donc prévoir un bas TV pour s'assurer leur services.
PS: le dout m'habite, as tu lu "animal sauvage"? Il va te falloir beaucoup de serviteurs...


@tout le monde: je suis en train de découvrir les règles de sponsors et stades (dans zone mortelle), c'est un poil lourd mais drôlement fun, on les intègre ou pas?





Hors ligne sigval

  • Le jouet de Stonehenge
  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2955
Re : Ligue BB 2021-2022
« Réponse #77 le: 26 juin 2021 à 10:07:14 »
Si tu peux nous faire un résumé rapide de ces règles @Crom stp ?

Je reste bien chaud pour tester la noblesse même si un roster à 1000k c'est clairement bof pour eux, autrement si tu veux vraiment de la biodiversité je pars en nainduc (si je récup l' équipe d'ici septembre) mais c'est pas la même blague.


Sigou !
J'étais à deux doigts de t'en mettre trois !

Allons y Robiiiiiiin !!!

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5153
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Ligue BB 2021-2022
« Réponse #78 le: 26 juin 2021 à 11:13:55 »
@sigval #couine  ;) 1000 c'est bof pour tous les rosters quand t'as l'habitude des compos tournois au millimètre, j'ai mal au crâne avec les snots aussi, j'ai eu mal au crâne avec les ON pour mon test match la semaine dernière, il y a de vrais choix à faire.

Pour le résumé c'est chaud il y a beaucoup de choses à lire et zone mortelle est je trouve pour l'instant un très bon bouquin mais qui fait bien piquer du nez quand tu le lis les soirs #vieux ;D.

Tu peux tenter d'avoir un sponsor à chq match et ensuite de le garder, ils donnent des bonus avec une contrepartie, selon le sponsor et l'équipe jouée ça peut être bien.

Pour les stades en début de match tu as un jet qui ressemble à un jet de météo qui détermine dans quel type de stade tu joues, après tu détermines quel stade dans les tableaux de types de stades, de tête il y a 24 stades différents. A la fin du match tu peux essayer de garder ce stade pour tes matches à domicile (ça c'est déterminé aléatoirement) tu peux le perdre si tes résultats ne suivent pas. Pour éviter de le perdre tu peux l'acheter mais ça coûte 250000 po. Là aussi il y a des synergies stade équipe.

Mais ça reste Blood Bowl, il y a beaucoup de jets de dés et avoir le bon truc au bon moment...

Mon avis quant à leur inclusion dans la ligue est partagé, c'est fun, c'est fluff, ça ne sert pas à rien mais ça talourdit un peu le jeu et j'ai peur que ça cause des erreurs de suivi, c'est peut être un peu trop pour une reprise.
J'ai pensé juste autoriser à tirer un "jet de stade" au début du match si les deux coaches sont d'accord au début du match et laisser tomber les sponsors.

-------

Je pense peut être revenir sur mon interdiction des mercenaires étant donné qu'il y a peu de starplayers en fait, mais avec de grosses restrictions, non n 'aurons pas accès à 2 tronçonneurs dirty +2 et ce malgré la demi-molle que j'ai eu à écrire un truc pareil ...

En tout cas je ne regrette pas de m'y prendre tôt, beaucoup de choses à pondérer et décider  ;).

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6818
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Re : Ligue BB 2021-2022
« Réponse #79 le: 26 juin 2021 à 12:43:55 »
La règle "spot de sylvanie" influe sur:
C'est une espèce de mot clé, ttes les équipes en ont au moins un, certains apportent des bonus et d'autres ne servent qu'à identifier le type d'équipe pour les choses ci dessus.
Ok merci, ça me semblait être ça, mais au cas où ça aurait eu une autre utilité ;) ...

Citer
Le starplayers ne se recrutent pas de façon permanente en ligue (et ne pexent pas >:D), il faut donc prévoir un bas TV pour s'assurer leur services.
Je m'en doutais mais tant pis ;D, ça aurait été rigolo de prendre le nain passeur, un hommage à Xav ;) ... on le prendra une fois en merco quand j'aurai bien dérouillé au premier match ;D

Citer
PS: le dout m'habite, as tu lu "animal sauvage"? Il va te falloir beaucoup de serviteurs...
Je parlais d'animal sauvage LRB6, dans la gestion du 4+/2+... par contre, le souci c'est que le thrall/vampire si il sort suite à ça, maintenant c'est jet de blessure et pas juste une commo comme en LRB6... donc en gros tu détruis ta team tout seul...  :-\
Bref, je me dis que du coup, c'est une incitation à jouer full vampires ;D ... ouais je suis un dingue dans ma tête !  >:D

Citer

@tout le monde: je suis en train de découvrir les règles de sponsors et stades (dans zone mortelle), c'est un poil lourd mais drôlement fun, on les intègre ou pas?

Sponsor, pas regardé, à voir... Pour les stades, j'ai peur que ce soit un peu lourd voire que ça puisse déséquilibrer vraiment certaines rencontres... en gros, faudrait tester sur la J1, en optionnel pourquoi pas... on regarde sur quel terrain on est, il faut l'accord des 2 joueurs pour y jouer. Tu notes oui/non sur un papier et tu montres. Si refus par 1 joueur, l'autre gagne +1FP pour la partie par exemple ?

Hors ligne Ace

  • Membre de Stonehenge
  • Palefrenier
  • *
  • Messages: 183
  • Le caca des canards c'est caca !
    • Chroniques d'un Empire Oublié
Re : Re : Ligue BB 2021-2022
« Réponse #80 le: 26 juin 2021 à 13:05:48 »

@Ace : "Barbara Pompzizi" , c'est pas bien me too ça dis donc , j'ai ri et je pense que je vais dorénavant rire à chaque fois que je vais entendre son nom ;D.

Fallait que je trouve un chouette nom pour celle qui sera ma porteuse de cuir préférée... (cette phrase là est aussi très ambigüe oO)... :D

Hors ligne Bouncybear

  • Membre de Stonehenge
  • Comte
  • *
  • Messages: 678
Re : Re : Re : Ligue BB 2021-2022
« Réponse #81 le: 26 juin 2021 à 19:36:42 »
@Bouncybear
@sigval
@cynath
@Ace

Salut à vous, mon invoc' précédente semble avoir merdé et j'ai besoin de vos rosters, les rosters déjà figés sont dans le premier post que j'ai réécrit, il est presque exhaustif maintenant (je me suis endormi en lisant les primes de Zone Mortelle hier soir, va falloir attendre un peu). Merci de faire vite, ce recrutement est particulièrement chaotique ces derniers jours  :o.

Je suis en passe de régler le problème d'impair, un grand merci à @ulfwerner de se poser en fusible/remplaçant.

Il n'y a plus de problèmes de rosters en triple, mais il reste de potentiels doublons, donc des potentiels rosters bloqués.

Noblesse (Sigou, Cynath), les bretos n'existent plus Sigou, c'est la noblesse maintenant ::)
Elus du chaos (bouncy, buckshot)
Elfes Noirs (Buckshot, Bouncy)

N'ont pas donné leur sélection et devront prendre autre chose que les races ci-dessus ou tout doublon apparaissant dans le premier post:

Camille et Julien si ils pensent rejoindre la ligue.

@Crom on a jusqu'à quand pour le roster?
Je voudrais tester l'alliance du vieux monde avec Cynath avant de me décider ... :-S. , si ça me plait pas je prendrai soit les elfes noirs soit les élus du chaos en fonction de ce que prendra Buckshot (je choisirais l'autre Team) . Les rosiers sont déjà prêts, En Elfe noir un classique 4 blisters + 1 ruiner, et en élu ça serait 1 Mino+ 3 guerriers.

D'ailleurs je cherche 2 Hobbit GW de BB si quelqu'un en a en trop  :-)

Le monde est divisé en 2 catégories, les autres artilleurs et les cibles.

Hors ligne Citizenkids

  • Membre de Stonehenge
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 47
Re : Re : Ligue BB 2021-2022
« Réponse #82 le: 26 juin 2021 à 22:08:14 »
Si Leto prend les Khemri, je reste sur MV du coup :) 


Je trouve pas de lien pour upload les images dans la galerie :s
Voici donc mon roster hébergé chez servimg :


Salut, elle est stylé ta feuille d'équipe! tu l'as trouvé ou? je veux faire pareil

Merciiiiii

Hors ligne Citizenkids

  • Membre de Stonehenge
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 47
Re : Re : Re : Re : Ligue BB 2021-2022
« Réponse #83 le: 26 juin 2021 à 22:20:01 »
@Bouncybear
@sigval
@cynath
@Ace

Salut à vous, mon invoc' précédente semble avoir merdé et j'ai besoin de vos rosters, les rosters déjà figés sont dans le premier post que j'ai réécrit, il est presque exhaustif maintenant (je me suis endormi en lisant les primes de Zone Mortelle hier soir, va falloir attendre un peu). Merci de faire vite, ce recrutement est particulièrement chaotique ces derniers jours  :o.

Je suis en passe de régler le problème d'impair, un grand merci à @ulfwerner de se poser en fusible/remplaçant.

Il n'y a plus de problèmes de rosters en triple, mais il reste de potentiels doublons, donc des potentiels rosters bloqués.

Noblesse (Sigou, Cynath), les bretos n'existent plus Sigou, c'est la noblesse maintenant ::)
Elus du chaos (bouncy, buckshot)
Elfes Noirs (Buckshot, Bouncy)

N'ont pas donné leur sélection et devront prendre autre chose que les races ci-dessus ou tout doublon apparaissant dans le premier post:

Camille et Julien si ils pensent rejoindre la ligue.

@Crom on a jusqu'à quand pour le roster?
Je voudrais tester l'alliance du vieux monde avec Cynath avant de me décider ... :-S. , si ça me plait pas je prendrai soit les elfes noirs soit les élus du chaos en fonction de ce que prendra Buckshot (je choisirais l'autre Team) . Les rosiers sont déjà prêts, En Elfe noir un classique 4 blisters + 1 ruiner, et en élu ça serait 1 Mino+ 3 guerriers.

D'ailleurs je cherche 2 Hobbit GW de BB si quelqu'un en a en trop  :-)


Salut, tu cherches quel type de halflings? J'ai peut être 2 ou 3 de chez Games derniere edition.  ;)

Hors ligne Citizenkids

  • Membre de Stonehenge
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 47
Re : Re : Ligue BB 2021-2022
« Réponse #84 le: 26 juin 2021 à 22:22:21 »
@sigval #couine  ;) 1000 c'est bof pour tous les rosters quand t'as l'habitude des compos tournois au millimètre, j'ai mal au crâne avec les snots aussi, j'ai eu mal au crâne avec les ON pour mon test match la semaine dernière, il y a de vrais choix à faire.

Pour le résumé c'est chaud il y a beaucoup de choses à lire et zone mortelle est je trouve pour l'instant un très bon bouquin mais qui fait bien piquer du nez quand tu le lis les soirs #vieux ;D.

Tu peux tenter d'avoir un sponsor à chq match et ensuite de le garder, ils donnent des bonus avec une contrepartie, selon le sponsor et l'équipe jouée ça peut être bien.

Pour les stades en début de match tu as un jet qui ressemble à un jet de météo qui détermine dans quel type de stade tu joues, après tu détermines quel stade dans les tableaux de types de stades, de tête il y a 24 stades différents. A la fin du match tu peux essayer de garder ce stade pour tes matches à domicile (ça c'est déterminé aléatoirement) tu peux le perdre si tes résultats ne suivent pas. Pour éviter de le perdre tu peux l'acheter mais ça coûte 250000 po. Là aussi il y a des synergies stade équipe.

Mais ça reste Blood Bowl, il y a beaucoup de jets de dés et avoir le bon truc au bon moment...

Mon avis quant à leur inclusion dans la ligue est partagé, c'est fun, c'est fluff, ça ne sert pas à rien mais ça talourdit un peu le jeu et j'ai peur que ça cause des erreurs de suivi, c'est peut être un peu trop pour une reprise.
J'ai pensé juste autoriser à tirer un "jet de stade" au début du match si les deux coaches sont d'accord au début du match et laisser tomber les sponsors.

-------

Je pense peut être revenir sur mon interdiction des mercenaires étant donné qu'il y a peu de starplayers en fait, mais avec de grosses restrictions, non n 'aurons pas accès à 2 tronçonneurs dirty +2 et ce malgré la demi-molle que j'ai eu à écrire un truc pareil ...

En tout cas je ne regrette pas de m'y prendre tôt, beaucoup de choses à pondérer et décider  ;).

J'ai pensé juste autoriser à tirer un "jet de stade" au début du match si les deux coaches sont d'accord au début du match et laisser tomber les sponsors.[/b][/b][/b][/b]

Une très bon compromis pour commencer en douceur a même temps qu'on applique quelques règles sympas

Hors ligne Ace

  • Membre de Stonehenge
  • Palefrenier
  • *
  • Messages: 183
  • Le caca des canards c'est caca !
    • Chroniques d'un Empire Oublié
Re : Ligue BB 2021-2022
« Réponse #85 le: 26 juin 2021 à 22:26:22 »
@Citizenkids : c'est la feuille d'équipe que je met en ligne sur mon site ;)

http://empireoublie.free.fr/tel.htm section "Aide de Jeu", 1ère ligne : Feuille d'équipe

Je vous partage le fichier .ott si besoin : https://drive.google.com/file/d/1ujd48rWRZJkEU9RAc9pJcwskM4qdNfUA/view?usp=sharing
« Modifié: 26 juin 2021 à 22:29:13 par Ace »

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5153
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Ligue BB 2021-2022
« Réponse #86 le: 27 juin 2021 à 12:43:54 »
Merci pour la feuille @Ace , je vous invite à en imprimer des vierges (format papier obligatoire).

@Bouncybear : j'ai besoin de savoir le plus vite possible pour pouvoir constituer les poules, le calendrier, bref avancer quoi ;).

Hors ligne Citizenkids

  • Membre de Stonehenge
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 47
Re : Re : Ligue BB 2021-2022
« Réponse #87 le: 27 juin 2021 à 21:21:01 »
@Citizenkids : c'est la feuille d'équipe que je met en ligne sur mon site ;)

http://empireoublie.free.fr/tel.htm section "Aide de Jeu", 1ère ligne : Feuille d'équipe

Je vous partage le fichier .ott si besoin : https://drive.google.com/file/d/1ujd48rWRZJkEU9RAc9pJcwskM4qdNfUA/view?usp=sharing

Super ! merci!!!

Hors ligne Citizenkids

  • Membre de Stonehenge
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 47
Re : Ligue BB 2021-2022
« Réponse #88 le: 27 juin 2021 à 21:32:57 »
Si l'anglais n'est pas un soucis j'ai trouvé celle la qui peut être rempli online mais pas sur de pouvoir l'imprimer après par contre...

https://bbroster.com
« Modifié: 27 juin 2021 à 21:39:50 par Citizenkids »

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8930
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Re : Ligue BB 2021-2022
« Réponse #89 le: 27 juin 2021 à 22:04:08 »
Si l'anglais n'est pas un soucis j'ai trouvé celle la qui peut être rempli online mais pas sur de pouvoir l'imprimer après par contre...

https://bbroster.com

L'imprimer ? C'est juste une page html donc pas de problème à coup de Ctrl+P
La capture d'écran est aussi possible. Je conseille la combo ShareX : capture d'écran, mise en ligne vers le service qu'on affectionne, copie du lien d'image dans le presse-papier prêt à être collé sur le forum.
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6818
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Ligue BB 2021-2022
« Réponse #90 le: 27 juin 2021 à 23:57:42 »
Pour les riches qui ont Excel ;) il y a un fichier en ligne en anglais/espagnol qui est tout automatisé: https://bloodbowlhelp.wordpress.com/2021/01/09/excel-roster-blood-bowl-2020/
Téléchargez le fichier "Ligas". Notez qu'il y a une version pour tournoi aussi (pas testé) et un pdf vierge ! Merci les espinguins !

Pour les pauvres qui n'ont pas Excel... la bonne nouvelle c'est que tout le côté automatisé est compatible Google Sheets ! ;D

Tuto : Donc vous allez sur google.com, vous vous loggez à votre compte google/gmail (ou vous en créez un, c'est pour la bonne cause, que vous ayez un drive pour enregistrer le fichier !).
Vous cliquez sur le carré en petits points en haut (applications google) à côté de votre icone de compte. Vous allez chercher Sheets tout en bas et vous cliquez dessus. Ou si vous êtes fainéant, vous cliquez directement sur ce lien  ;) : https://docs.google.com/spreadsheets/u/0/.

En-dessous des modèles, vous avez les derniers documents ouverts par vous. En haut de ceux-ci, dans le menu, sur la droite, vous avez une icone de dossier, et si vous passez dessus ça dit "Ouvrir l'écran de sélection des fichiers". Ça tombe bien, on veut faire ça ! Donc on clique dessus. On va chercher par glisser/déposer ou en allant le chercher le fichier excel-roster-blood-bowl-2020 et ça ouvre tout.
Et là vous pouvez aller créer votre roster, gérer vos joueurs, gérer vos matchs et vos morts !
Y'a même une deuxième feuille pour les améliorations et savoir si elles sont choisies ou random... pas mal tout ça !

N'oubliez pas de bien les enregistrer sous un nom distinct une fois votre roster créé car comme c'est sauvegardé en ligne, la moindre modif écrase l'ancienne version de document.
Donc à chaque fois que vous voudrez faire un nouveau roster, je vous conseille de retélécharger le fichier vierge et le renommer directement !


 

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5153
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Ligue BB 2021-2022
« Réponse #91 le: 28 juin 2021 à 10:24:45 »
Petit problème sur ta feuille @Citizenkids , on a pas de trace de comment les SPP sont gagnés du coup comment sait-on quel joueur fait le plus de sorties, de TDs, etc, les stats à la con c'est fun  ;)...

@PEC , j'avais pas réussi à faire marcher celui-là, mais Varag est passé chez moi ce matin et maintenant c'est bon ;). Il est apparemment compatible libreoffice aussi (je vais tester, ça dl là. EDIT: ça marche wééééé!!!)

Merci à vous d'avoir cherché!

Pour le mercenaires, on va prendre ceux de Zone Mortelle (et du coup pas ceux du bouquin de base) mais sans les augment' de caracs et sans les traits. Ça permettra déjà bien à ceux qui se sont fait décimer de pouvoir se payer un bon joueur clé pour remonter (un peu ;)) la pente. Je màj en détail dans le premier post rapidement  (Edit: c'est fait).



J'ai depuis peu la fig de cette vaste blague de champion si vous voulez le tester un jour :), il est donc autorisé.
« Modifié: 28 juin 2021 à 11:28:34 par Crom »

Hors ligne ulfwerner

  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1882
  • NAF : 20667
Re : Ligue BB 2021-2022
« Réponse #92 le: 29 juin 2021 à 16:50:37 »
Bon je débarque pour choisir mon roster parmi les dernier vu que j'ai a peu près tout, mais je m'aperçoit que y'a pas un nom d'équipe qui n'a pas changé. Je suis perdu...

Mais me semble pas avoir vu quoique ce soit qui ressemble a du skaven parmi les inscrits alors je viendrais en skavens, même si le nom a probablement changé aussi.
Je me penche sur le roster ASAP.

Ulf

Hors ligne Citizenkids

  • Membre de Stonehenge
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 47
Re : Re : Ligue BB 2021-2022
« Réponse #93 le: 29 juin 2021 à 21:49:38 »
Bon je débarque pour choisir mon roster parmi les dernier vu que j'ai a peu près tout, mais je m'aperçoit que y'a pas un nom d'équipe qui n'a pas changé. Je suis perdu...

Mais me semble pas avoir vu quoique ce soit qui ressemble a du skaven parmi les inscrits alors je viendrais en skavens, même si le nom a probablement changé aussi.
Je me penche sur le roster ASAP.

Ulf


Yes monsieur, je joue Skavens, mais a voir avec Crom si on peut avoir deux fois la meme race.

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5153
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Re : Ligue BB 2021-2022
« Réponse #94 le: 30 juin 2021 à 08:02:01 »
Bon je débarque pour choisir mon roster parmi les dernier vu que j'ai a peu près tout, mais je m'aperçoit que y'a pas un nom d'équipe qui n'a pas changé. Je suis perdu...

Mais me semble pas avoir vu quoique ce soit qui ressemble a du skaven parmi les inscrits alors je viendrais en skavens, même si le nom a probablement changé aussi.
Je me penche sur le roster ASAP.

Ulf

@ulfwerner : en l'état actuel des choses je ne peux pas te prendre, ça me fait un impair le dernier jour des inscriptions, je suis désolé :(

Hors ligne Rynnoceros

  • Membre de Stonehenge
  • Légende Vivante
  • *
  • Messages: 1674
  • NAF:20943
Re : Re : Re : Ligue BB 2021-2022
« Réponse #95 le: 30 juin 2021 à 08:19:56 »
Bon je débarque pour choisir mon roster parmi les dernier vu que j'ai a peu près tout, mais je m'aperçoit que y'a pas un nom d'équipe qui n'a pas changé. Je suis perdu...

Mais me semble pas avoir vu quoique ce soit qui ressemble a du skaven parmi les inscrits alors je viendrais en skavens, même si le nom a probablement changé aussi.
Je me penche sur le roster ASAP.

Ulf

@ulfwerner : en l'état actuel des choses je ne peux pas te prendre, ça me fait un impair le dernier jour des inscriptions, je suis désolé :(.
A voir il y a le voisin de Fred (William) qui pourrait être intéressé pour faire la ligue  ::)

Hors ligne ulfwerner

  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1882
  • NAF : 20667
Re : Ligue BB 2021-2022
« Réponse #96 le: 30 juin 2021 à 10:04:47 »
@Crom Ok je pensais que le 14 c'était avec moi. C'est pas grave. Comme tu le sais je serais le remplaçant attitré de cette ligue. En mesure de jouer n'importe quelle équipe pour n'importe quel coach qui en aurais besoin.

@Rynnoceros t'embêtes pas a trouver qqun le poste de remplaçant me conviens bien.

Ulf
« Modifié: 30 juin 2021 à 10:06:49 par ulfwerner »

Hors ligne Rynnoceros

  • Membre de Stonehenge
  • Légende Vivante
  • *
  • Messages: 1674
  • NAF:20943
Re : Ligue BB 2021-2022
« Réponse #97 le: 01 juillet 2021 à 08:58:39 »
Je viens de finir de lire les nouvelles règles. Ca a l'air vraiment cool!
Par contre je sais pas si y'a eu de gros changements pour les autres équipes...mais j'ai vraiment l'impression que les elfes sylvains ont été "nerf"...
Les wardancers coutent plus cher, le thrower aussi, les receveurs qui perdent sprint mais qui coutent toujours aussi cher...
A voir en jeu mais j'ai l'impression que ça va être compliqué de jouer ES en ligue.
« Modifié: 01 juillet 2021 à 09:38:47 par Rynnoceros »

Hors ligne Bouncybear

  • Membre de Stonehenge
  • Comte
  • *
  • Messages: 678
Re : Re : Re : Ligue BB 2021-2022
« Réponse #98 le: 01 juillet 2021 à 13:05:21 »
Bon je débarque pour choisir mon roster parmi les dernier vu que j'ai a peu près tout, mais je m'aperçoit que y'a pas un nom d'équipe qui n'a pas changé. Je suis perdu...

Mais me semble pas avoir vu quoique ce soit qui ressemble a du skaven parmi les inscrits alors je viendrais en skavens, même si le nom a probablement changé aussi.
Je me penche sur le roster ASAP.

Ulf

@ulfwerner : en l'état actuel des choses je ne peux pas te prendre, ça me fait un impair le dernier jour des inscriptions, je suis désolé :(.

Salut, @Crom après un bon match hier contre Félix, j'ai finalement arrêté ma décision sur les .... renégats du chaos....^^^, je t'envoie la feuille d'équipe en MP
Le monde est divisé en 2 catégories, les autres artilleurs et les cibles.

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5153
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Ligue BB 2021-2022
« Réponse #99 le: 01 juillet 2021 à 13:33:13 »
Lol bon choix @Bouncybear, j'étais bien tenté c'est fun comme team. Il ne me reste plus que la confirmation de @Buckshot et on est bons, t'as jusqu'au 8 sinon je prends ce que j'ai écrit dans le premier post >:D.

@Rynnoceros : hou un sylvain qui couine, tout fout le camp ma bonne dame ;D ! Certes il ont étés bien nerfés mais deux blodgeurs mouv'8 saut des le jour 1, mouarf...

Pour les compos ça peut attendre mi/fin aout, je donnerai une dl plus tard. Prenez le temps de tester!

Je vais être afk quelques jours, on tirera les poules calendrier en live ensuite.

Et en exclu le générateur de calendrier made by Crom, compatible avec toutes les machines >:D!



« Modifié: 01 juillet 2021 à 13:36:55 par Crom »