Breaking news!Bon on est une douzaine de motivés, on s'oriente clairement vers 2 poules puis affrontement du coach de l'autre poule au même classement pour finir. Je pense instaurer à le fin de la phase de poule une trêve qui annulera les "rate le prochain match" histoire que les équipes soient au top (lol) pour leur dernier match. Toujours au rythme de 1 match par mois.
Après discussion au sommet
hier, le tv de départ à 1000 est confirmé, il va falloir faire des choix.
Biodiversité, pas plus de deux fois le même roster et on les séparera (un dans chaque poule), j'ai jamais aimé les derbys à BB. Comme ça si il y a des matches miroirs, c'est qu'on l'aura bien cherché
. Il n'y a cependant aucune restriction à jouer tier1 2 ou 3, chacun vit son Blood Bowl comme il l'entend (moi je gueule, désolé pour ceux qui étaient pas habitués hier soir, je ne mords pas je le jure).
J'avais oublié d'en parler mais les rosters NAF Slanns et Khorne sont les bienvenus, profils là :
https://www.thenaf.net/wp-content/uploads/2020/12/NAF-Rules-for-Tournaments-2021.pdfVous pouvez jouer avec ce que vous voulez tant que votre équipe est lisible, j'entends par lisible qu'il est facile de distinguer les profils entre eux (c'est par exemple pas évident sur la noblesse impériale de la nouvelle boîte mais c'est possible, les plumes sont vos amies) et que les joueurs sont numérotés.
Exemple:
Voici mes hommes lézards pour BB, ils ont rien à voir avec des lézards certes mais les différents postes sont reconnaissables (regardez bien, il y a deux voraces qui ont une langue pour les skinks caméléons, conversion de oouuuuuf'
)
mais ils ne sont pas destinés au jeu en ligue puisque les figs ne sont pas numérotées! Il me suffirait cependant de numéroter les socles pour que ça passe crème.
Un bonus si vous jouez contre une équipe pas peinte alors que la vôtre l'est est à prévoir.
Niveau rosters, je récapepette:
ulfwerner souple
sigval souple mais noblesse impériale, gobs ou ogres
Asclepios souple mais nurgle
Citizenkids ?
Bouncybear l'elfe noir, du chaos chosen, de l'alliance du vieux monde, pourquoi pas la noblesse impériale ou de l'homme lézard
Buckshot ?
varag Homme lézards #faible , oublie pas de trouver un kroxi mais il me semble que tu as du croco warmach' non?
Leto Un truc qui agresse
cynath Noblesse impériale
Rynnoceros ?
Popov ? allez viens personne le saura
Kephas ?
Crom souple mais snotling si je finis de les peindre
Si vous pouviez essayer de me donner une liste trois rosters qui vous iraient, ça serait cool.On a un début de problème niveau noblesse impériale.
Une réponse ferme est attendue avant la fin du mois de juin, ça me laisse le temps de tout caler tranquillou ensuite comme ça on est prêt pour le >:Dbeau jeu
en septembre.
Je tente l'invoc de
@Kim Honku , j'aimerais bien voir Rougerie sur les terrains
.