Sauf erreur de ma part
Au 22/11 n'ont pas joué leur match:
@PEC @Citizenkids Et n'ont pas publié leur team à jour:
@varag @Buckshot @cynath @Rynnoceros @sigval @Bouncybear @Tetard En gras ceux qui ont déjà un averto et qui ont plutôt intérêt à être dans les temps (2ème averto = -2 PL).
Si vous avez des comps aléatoires à tirer je peux faire la main innocente au prix d'un coup de fil.
Au sujet de la règle de "recyclage en assistant" qui n'est pas gérée par le tableur et qui donc empêche une tenue des comptes juste, la solution simple est de se rajouter
nx10k (n=nombre de joueurs recyclés) dans vos gains de ce match là et de remplir la case "notes" en conséquence.
Au sujet des tie breakers , si vous regardez précisément le classement tout de suite vous verrez qu'ils servent
et du coup ça m'a amené à me rendre compte que mon troisième tie breaker n'est pas top, avec les comps aléatoires il peut être difficile de savoir combien de pex un joueur a eu. Ce troisième TB ne change rien tout de suite donc il est encore temps de le changer.
TB3: plus grosse augmentation de la valeur d'équipe via les xp (par exemple, si votre team a pris une primaire random, une primaire choisie et une secondaire choisie ça fait un total de 70k).
TB4: total de SPP
non dépensés de la team.
Là on devrait être plus safe.