J'avais d'ailleurs fait ces 1 carte et commençais une 2eme pour l'avant dernière rencontre Man O'War.Mais je ne pensais pas faire les autres... trop merdique à faire...
http://teebirder.free.fr/Stonehenge/Cartes%20Bateau%20NdC.jpg
Que pensez-vous de l'ajout des points d'équipage et sous la ligne de flottaison en petit et en filigrane dans la case ?Le A pour abandonné ? Bonne idée en effet, tu pourrais aussi enlever la dernière case et agrandir la "case pavillon" ?J'aimerai rajouter les limitations et le coût en point sous le nom. Pensez-vous que c'est une bonne idée ou bien le dos de la carte peut servir à ça.Oui c'est toujours intéressant si tu as la place, cela évite de retourner la carte, on oubli ce qui est derrière ...Le dosNomPhoto eavy metal d'époqueSchéma de montage (taille de vergue et mât)PointLimitationLe dos une belle photo eavy metal !!
Pas super lisible le coût en point je trouve.
Que le coût alors pas la restriction alors ? Le A était pour abandonné. Après on est d'accord qu'il y a un problème de logique puisque la case du 1 est aussi la case du A. En gros quand je coche cette case je suis abandonné. C'était pour rappeler le détruit des lignes de flottaison.
Ce qu'il pourrait être intéressant de faire, c'est une carte sur laquelle figure une vue générale d'un tour genre : 1) Test init 2) Phase magie 3) Mouv ...Et apres sur une autre carte les différentes sous-phases... un peu comme ce qu'il se fait pour certains jeux de plateau.C'est une idée à la con en l'air comme ça
Que le coût alors pas la restriction alors ?
CiterQue le coût alors pas la restriction alors ? oui ou alors a coter du nom du vaisseau.