Oui, pour les décors les tailles sont standardisées. En général, et c'est ce qui rend le mieux on pose un décors 3D sur un décors 2D.
Tant qu'on a pas besoin de poser une unité dans le décors pas de souci. On retire le 3D uniquement lorsqu'on veut mettre une unité un peu volumineuse dedans car sinon c'est ingérable au niveau des figs.
De plus, je pense que je vais prendre les tables qu'on nomme B, elle sont plus fournies en décors. Ainsi tant qu'on laisse les décors 3D ça rends les tables très belles.
Je suis également intéressé. J'ai une armée de Haut Elfes qui est au placard depuis plusieurs années.
Ce sera l'occasion de réapprendre le jeu. Par contre je sais pas du tout si j'ai assez de points. C'est combien le format standard maintenant ?
Comme l'a expliqué Leto, normalement c'est 4500 pts mais là on va faire du 3000 pts dans le but justement que les débuts puissent accéder au jeu facilement.
De plus, pas d'inquiétude là-dessus, si vraiment il manque des figurines, je peux en prêter (surtout en HE) et beaucoup de joueurs ont des armées importantes et son en général ravi de pouvoir donner un coup de main.