Bonjour, les Loulous comment va ?
Bon parlons peu mais bien, Le Diorama de la Lustrie comme vous êtes sensé le savoir est stocké chez moi depuis hmmm... environ 3 ans maintenant je crois.
Ce truc magnifique mais qui a besoin d'une grosse restauration prend pas mal de place chez moi... Ce diorama appartient a l'association dont je ne suis plus membre.
Donc question simple, que veut en faire le club ?
- Le garder pour le restaurer, pour d'éventuel expo plus tard. (Si c'est la cas merci de venir le récupérer en entier)
- Le démanteler pour garder de la pièces pour le club. (Si c'est la cas merci de venir le récupérer en entier)
- Le conserver pour le moment on verra plus tard ce que l'on en fait. (Si c'est la cas merci de venir le récupérer en entier)
- Le Club n'a pas la place de le stocker et/ou ne sais pas quoi en faire. (dans ce cas j'en deviens le propriétaire, et il finira à la benne ou sera restauré je ne sais pas)
Voila grosse question, je vous laisse en débattre, par contre pas pendant 6 mois svp.
Je ne vous met pas la pression hin je vous aime bien ( mais je vous connait un petit peu :p ). Si pas de décision prise, ou dans le cas d'un des 3 premiers choix fait mais que le Diorama est toujours dans mon garage au 31 Dec 2023 ce sera Réponse 4 sans appel
Bisous les loulous !