Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de l'association Stonehenge !
Impasse du cloître 63200 Marsat
Ouvertures 2022 : Mercredi, vendredi et samedi soirs.
Pour nous contacter :
AssocStonehenge+owner@groups.io 

Menu principal

Mercredi 29 mars

Démarré par Jay63000, 27 Mars 2023 à 07:31:02

« précédent - suivant »

Jay63000

Bonjour. Si pas de changement partie de 40k contre @Bazoogrot.
Je devrais être là pour ouvrir entre 18h et 18h30 max si personne n'est là avant

yolabrute

Crom

Un petit Blood Bowl en mode Coupe des Voraces? @Leto  @sigval  @cynath  ? Ou n'importe qui d'ailleurs, y'a juste le règlement de la World Cup à se farcir avant  ;).

Bazoogrot

Citation de: Jay63000 le 27 Mars 2023 à 07:31:02
Bonjour. Si pas de changement partie de 40k contre @Bazoogrot.
Je devrais être là pour ouvrir entre 18h et 18h30 max si personne n'est là avant

C'est toujours bon pour moi, je prendrais que 1000pts, comme ça je rentre tôt !😅 car besoin de repos !😁

sigval

Citation de: Crom le 27 Mars 2023 à 13:09:15
Un petit Blood Bowl en mode Coupe des Voraces? @Leto  @sigval  @cynath  ? Ou n'importe qui d'ailleurs, y'a juste le règlement de la World Cup à se farcir avant  ;).

@Crom sur Ceyrat ça peut être jouable en débutant tôt style 17h si ça t'intéresse et que j'ai l'approbation féminine.

Sigou !
J'étais à deux doigts de t'en mettre trois !

Allons y Robiiiiiiin !!!

Leto

Citation de: Crom le 27 Mars 2023 à 13:09:15

Je suis dispo vers 19h 😀

Crom

Citation de: sigval le 27 Mars 2023 à 13:38:35

@Crom sur Ceyrat ça peut être jouable en débutant tôt style 17h si ça t'intéresse et que j'ai l'approbation féminine.

Sigou !

Plus tôt, moins loin, c'est toi qui gagnes @sigval, j'ai juste qques dispositions à prendre et à faire valider ;) pour être là à 17h mais je suis chaud.

sigval

@cynath @Leto d'ailleurs Félix habitant à côté de chez moi, si j'ai le Wife Approbation et que vous voulez vous jouer on peut centraliser les hurlements dans mon salon.

Sigou !

Allons y Robiiiiiiin !!!

Leto

Citation de: sigval le 27 Mars 2023 à 15:16:15
@cynath @Leto d'ailleurs Félix habitant à côté de chez moi, si j'ai le Wife Approbation et que vous voulez vous jouer on peut centraliser les hurlements dans mon salon.

Sigou !
Vendu pour moi si @cynath est ok

cynath

le Grand Marcassins Furtif vous honore de sa présence

Leto

En revanche c'est 18h30 pour moi, je peux pas avant, j'amène la petite au rugby.

sigval

Madame rentre pour 21h30 donc 18h30 ça devrait aller !

Sigou !

Allons y Robiiiiiiin !!!

Leto

Citation de: sigval le 27 Mars 2023 à 20:28:30
Madame rentre pour 21h30 donc 18h30 ça devrait aller !

Sigou !

Oui Si @cynath est ok pour jouer chez toi mais je crois qu'il fini le taf à 19h00 ;)

cynath

Je me demmerde pour etre la avant vers 18h20
le Grand Marcassins Furtif vous honore de sa présence

Rhyls

dispo pour aos 2k/1k vers 20h00