Pour le dimanche 16 avril une Grosse Totofade (grosse baston) avec du Bolt Action est prévue,
de 09h00 a 18h00 pour les membres du club
Opération Gouda mon Amour inspirer d'Arhem 1944 (Hollande)
chaque joueurs devra ce créer une liste d'armée de sont choix, elle sera commune pour la défense et pour l'attaque a 500pts, (pensé Para),
après la mise en place du terrain d'un commun accord, un tirage au sort sera fait pour savoir qui sera les attaquants et les défenseurs (la partie ne sera pas équilibrer),
purement aléatoire aucune réalité des anglais contre des américains des russe avec des italiens des allemands contre des canadiens ou avec etc,,, si nous somme impair un attaquant sera tiré au sort et jouera uniquement les chars comme « chef de peloton » (pourvut que ça tombe sur moi) hein je vous vois venir hein,,,
les attaquants ce verront attribuer un budget supplémentaire de 500pts avec un char obligatoire ou plus (pas de limitation) pas de véhicules a roue ni de reco les Half track seront autorisé,
les défenseurs eux auront 200pts avec lequel il pourront avoir des armes fixe ou légère sans véhicules, Attention tout se paye rien n'est gratuit pas de truc free pour les listes !
règles spéciale scenario
parachutage et attaque a l'aube avec la règle spéciales Xav c'est la nuit (2 tours) il y a du vent,
a précisé fait voir plus haut
deux fois double S
des Sacs de Sable seront placer sur le front des chars pour augmenter l'armure frontale de un,
le Scotch et ou le Schannps perturbe l'esprit
surtout pour,
le chef d'escadrille ;
« Makintof » support aériens attribuer aux attaquants
et ;
pour le chef de pièce du 88mm Flak 36 AA/AT ;
« l'rObertSchtroumpfureur (oui il est de retour),
pour l'activation des 2 piliers d'comptoir il faudra faire un 3 + sur un dé10
un 0 sera égale a fubar le joueur adverse jouera celui ci. hé hé,,, choisie au hasard
le « 88 sera placé hors table » avec un point fixe pour toute la partie (pas de limite de portée)
la table sera en forme de L ;
fera au minimum 6 mètres sur 1,80 sur ça grande longueur mes 3 nappes suffiront, pour le L on prendra le panneau blanc.(whoui whoui en plus, thierry amène t'es nappes pour le L), il faudra
l’élargir avec les tables restante
il y aura 8 ponts au minimum donc 3 rivières plus un canal (a voir) avec 2 routes que devront faire avec le L la longueur totale de la table
le groupe attaquant devra percée cette ligne et traversée la table sur ça longueur, L compris, les chars commenceront hors table et pour réussir devront sortir de l'autre coté du L un char de sortie victoire de l'attaquant, simple et efficace, les rivières seront infranchissable sauf pour la bif
les défenseurs se partageront le terrain en portion égale ou naturel « coupure d'eau » avec des sacs de sable ici et la autour des ponts par exemple
pas de barrage routier pas de mines, pas limite de tour,
prévoir casse croûte pour le midi
voilà voilà,,, j'ai une armée anglaise de disponible pour celui qui veut jouer
qui est partant ?