Dispo pour du asoiaf ou du MCP au choix !
BUDGET DE DEPARTChaque équipe dispose d’un budget de 1 120 000 pour acheter joueurs, encadrements et primes de match.Seules les primes de match suivantes sont autorisées :- Chef cuistot Halfling : 0-1- Serveuse de Bloodweiser : 0-2- Pots de vin : 0-3- Apothicaire ambulant : 0-2- Assistant Funéraire: 0-1- Médecin de la peste : 0-1- Débutants déchaînés : 0-1- Champion GRAS 0-1 (Grak et Crumbleberry, Rumbelow Sheepskin, Akhorne the squirrel, Scrappa Sorehead pour les rosters taggés « avec champion » dans la liste des tiers) ; il faut avoir déjà au moins 11 joueurs pour pouvoir embaucher un championToutes les autres primes ne sont pas autorisées (il n’est donc pas possible de recruter un champion qui n’est pas dans la liste ci-dessus)COMPETENCES ADDITIONNELLESLes équipes disposent de 42 SP pour acheter des compétences à leurs joueurs:6 SP pour une compétence primaire12 SP pour une compétence secondairePas d’augmentation de caractéristiquesPas de cumul de compétencePas de compétence aléatoireTIERS ET PERTES DE COMPETENCES ADDITIONNELLESLes équipes sont réparties en 5 tiers :Tier 1 : Elfes noirs, Hommes Lézards, Nains, Nains du chaos, Morts Vivants, Orques, SkavensTier 2 : Amazones, Bas Fonds, Elfes sylvains, Humains, Khemris, Nécromantiques, Noblesse impériale, NordiquesTier 3 : Alliance du Vieux Monde, Chaos, Gobelins avec champion, Hauts elfes, Khorne, Slanns, Snotlings avec champion, Union ElfiqueTier 4 : Gobelins (sans champion), Halflings avec champion, Nurgle, Orques noirs, Ogres avec champion, Renégats du Chaos, Snotlings (sans champion), VampiresTier 5 : Halflings (sans champion), Ogres (sans champion)Lors d’un match entre deux équipes de tiers différents, le coach de l’équipe la plus forte sur le papier (premiers tiers) devra enlever une compétence parmi celles achetées via les 42 SP (une compétence secondaire ne compte que pour une seule compétence enlevée) par tier d’écart avec l’équipe de son adversaire.Exemple : Une équipe de morts vivants (tier 1) affronte une équipe de Nurgle (tier 4) alors le coach des Morts vivants devra enlever 4 – 1 = 3 compétences de son choix parmi celles qu’il avait ajoutées avec les 42 SP.
Quelqu'un de dispo pour du AOS ?
Citation de: bernowte le 09 janvier 2023 à 18:46:25Quelqu'un de dispo pour du AOS ?up, par contre je n'ai que du 1000pts pr le moment Dispo à partir de 18h30
Citation de: varag le 09 janvier 2023 à 18:59:59Citation de: bernowte le 09 janvier 2023 à 18:46:25Quelqu'un de dispo pour du AOS ?up, par contre je n'ai que du 1000pts pr le moment Dispo à partir de 18h30Pas de soucis 1000pts c'est cool pour démarrer tranquillement à 18h30 c'est nikel. tu as le MDG ?
Citation de: bernowte le 09 janvier 2023 à 22:06:49Citation de: varag le 09 janvier 2023 à 18:59:59Citation de: bernowte le 09 janvier 2023 à 18:46:25Quelqu'un de dispo pour du AOS ?up, par contre je n'ai que du 1000pts pr le moment Dispo à partir de 18h30Pas de soucis 1000pts c'est cool pour démarrer tranquillement à 18h30 c'est nikel. tu as le MDG ?non, j'ai pas
Salut @Ackero , Je suis dispo pour du ASOIAF pour 20h40 si tu veux ( avec des beaux tapis !!)Salut @varag , j'ai les tapis asoiaf commandés par l'asso à Matthieu , je les amène demain soir
Je peux être là vers 19h pour une partie de BB format BdN si y'a un joueur dispo CiterBUDGET DE DEPARTChaque équipe dispose d’un budget de 1 120 000 pour acheter joueurs, encadrements et primes de match.Seules les primes de match suivantes sont autorisées :- Chef cuistot Halfling : 0-1- Serveuse de Bloodweiser : 0-2- Pots de vin : 0-3- Apothicaire ambulant : 0-2- Assistant Funéraire: 0-1- Médecin de la peste : 0-1- Débutants déchaînés : 0-1- Champion GRAS 0-1 (Grak et Crumbleberry, Rumbelow Sheepskin, Akhorne the squirrel, Scrappa Sorehead pour les rosters taggés « avec champion » dans la liste des tiers) ; il faut avoir déjà au moins 11 joueurs pour pouvoir embaucher un championToutes les autres primes ne sont pas autorisées (il n’est donc pas possible de recruter un champion qui n’est pas dans la liste ci-dessus)COMPETENCES ADDITIONNELLESLes équipes disposent de 42 SP pour acheter des compétences à leurs joueurs:6 SP pour une compétence primaire12 SP pour une compétence secondairePas d’augmentation de caractéristiquesPas de cumul de compétencePas de compétence aléatoireTIERS ET PERTES DE COMPETENCES ADDITIONNELLESLes équipes sont réparties en 5 tiers :Tier 1 : Elfes noirs, Hommes Lézards, Nains, Nains du chaos, Morts Vivants, Orques, SkavensTier 2 : Amazones, Bas Fonds, Elfes sylvains, Humains, Khemris, Nécromantiques, Noblesse impériale, NordiquesTier 3 : Alliance du Vieux Monde, Chaos, Gobelins avec champion, Hauts elfes, Khorne, Slanns, Snotlings avec champion, Union ElfiqueTier 4 : Gobelins (sans champion), Halflings avec champion, Nurgle, Orques noirs, Ogres avec champion, Renégats du Chaos, Snotlings (sans champion), VampiresTier 5 : Halflings (sans champion), Ogres (sans champion)Lors d’un match entre deux équipes de tiers différents, le coach de l’équipe la plus forte sur le papier (premiers tiers) devra enlever une compétence parmi celles achetées via les 42 SP (une compétence secondaire ne compte que pour une seule compétence enlevée) par tier d’écart avec l’équipe de son adversaire.Exemple : Une équipe de morts vivants (tier 1) affronte une équipe de Nurgle (tier 4) alors le coach des Morts vivants devra enlever 4 – 1 = 3 compétences de son choix parmi celles qu’il avait ajoutées avec les 42 SP.
2 matchs de BB se jouent sur 1 table de jeu standard. Ils prennent pas mal d'espace sonore mais niveau surface c'est faible